Fortune du top model Gisele Bundchen

Rate this post
millions d'euros
millions d'euros
dimensions du modèle 87-66-92
Date de naissance 20 juillet 1980 (42 ans)
Né en Tres de Maio, Rio Grande do Sul, Brésil
nationalité Brésil
État civil divorcé de Tom Brady
métier Mannequin, chanteur, entrepreneur
Nom et prénom Gisele Caroline Nonnenmacher Bundchen
enfants 2 (Benjamin Brady, Vivian Lake Brady)

La top model brésilienne Gisele Bundchen est si riche


Fortune de Gisele Bundchen
Gisele Bundchen est un mannequin brésilien avec un bilan total estimé à 400 millions d'euros. Avec un revenu annuel d'environ 30 millions d'euros, elle est non seulement la mannequin la mieux rémunérée, mais aussi la mannequin la plus riche du monde. Le Brésilien visait initialement une carrière de volleyeur professionnel. Mais lorsqu'elle a été découverte par une agence de mannequins à l'âge de treize ans à peine, sa vie a fondamentalement changé.

Gisèle a été l'une des premières d'un flot de modèles extrêmement réussis à venir du Brésil. Leur personnalité et leur succès sont en partie responsables du fait que des mannequins brésiliens comme Adriana Lima et Alessandra Ambrosio jouissent aujourd'hui de cette réputation particulière qui les précède. Ils sont généralement considérés comme axés sur les objectifs, très intelligents et extrêmement professionnels avec une solide compréhension et un flair pour le côté commercial de l'entreprise.
C'est aussi grâce à Gisèle que l'image du modèle complètement maigre et émacié n'est plus vue comme l'idéal constant. Elle a en quelque sorte ramené les courbes à cette entreprise. Mais ce n'est bien sûr pas son seul mérite dans et autour de ce métier.

Les jeunes années

Après avoir participé à de nombreux concours de mannequins, la jeune Gisèle s'installe à l'âge de seize ans dans la Big Apple à New York, où sa carrière décolle vraiment, en grande partie grâce à son apparition à la Fashion Week en 1996. et elle a réussi plusieurs contrats de grande valeur pour des campagnes de mode atterrir, entre autres, pour des marques aussi importantes que Versace, Louis Vitton, Dolce & Gabbana et Christian Dior, pour n'en nommer que quelques-unes. De plus, son visage apparaissait de plus en plus dans la publicité. Nivea, Volkswagen, diverses banques, des fabricants de montres suisses et Apple ont orné leurs produits de la belle brésilienne. Elle a eu une relation privée avec Leonardo DiCaprio de 2000 à 2005. Cependant, Gisèle a mis fin à la relation car l'acteur hollywoodien ne voulait pas d'enfants et aurait très souvent flirté avec des inconnus.

Carrière – Le mannequin le plus riche du monde


Gisele Bundchen, Alessandra Ambrosio et Adriana Lima

Alessandra Ambrosio, Adriana Lima et Gisele Bundchen

Bien sûr, elle était également représentée sur les couvertures des magazines de mode pertinents tels que Vogue, Elle, etc. Mais aussi des magazines non liés à l'industrie de la mode tels que Rolling Stone, GQ, Times Magazine, Forbes et Newsweek ont ​​embelli leurs premières pages avec le sourire de Gisele Bundchen. Bien sûr, aux côtés de Heidi Klum, elle est aussi l'une des les visages les plus célèbres de Victoria's Secret. Cependant, la coopération a été interrompue par le label de sous-vêtements en 2007 en raison des revendications salariales excessives de Gisèle (8,7 millions de dollars au lieu de 5 millions). Cependant, cela n'a pas nui à sa carrière, bien au contraire.

Forte d'une telle expérience et d'une carrière désormais longue et pentue derrière elle, Gisèle a continué à se développer. Elle a lentement transformé la marque Gisele Bundchen d'un simple modèle à l'image et à la vie d'une personne capable et femme d'affaires extrêmement intelligente et prospère. Elle a conçu des sandales de créateurs et les a commercialisées avec succès sous le label Ipanema. Elle a pu décrocher plusieurs rôles au cinéma, notamment dans "Le diable s'habille en Prada' et le remake américain du film à succès français 'Taxi“. Elle y réussit également. Alors qu'elle a touché 350 000 dollars pour "Le diable s'habille en Prada", elle a déjà récolté 1,8 million de dollars pour "Taxi". Depuis 2011, elle assure également la promotion de la collection printemps de H&M.

Valeur nette et possessions de Gisele Bundchen


Les revenus de Gisele Bundchen
Gisele Bundchen est maintenant même arrivée si loin qu'elle possède son propre hôtel au Brésil, le Palladium Executive. Mais vous aussi résidence privée à Los Angeles n'est pas beaucoup plus petit qu'un hôtel. La propriété s'étend sur une superficie de 1300m² et est également ultra-moderne tant au niveau de l'ameublement que du bilan énergétique.
Construite entièrement en calcaire léger, la maison est située sur un terrain invitant et surplombe l'océan Pacifique. Au salon on retrouve une immense cuisine, un gym privé, plusieurs foyers et cheminées et bien sûr plus qu'un walk-in. Dehors, il y a un étang de koi, une immense piscine et de magnifiques jardins paysagers. L'ensemble de la propriété a une valeur marchande de 20 millions de dollars. Elle possède également de nombreuses propriétés et appartements de luxe dans d'autres parties du monde.

Dans sa vie privée, la belle brésilienne a trouvé le bonheur auprès de la légende de la NFL Tom Brady, avec qui elle a deux enfants. De 2009 à 2022, le couple scandaleux s'est marié. Les deux avaient un contrat de mariage étanche qui protège la Fortune des deux parties. Brady lui-même vaut 250 millions d'euros.

Projets caritatifs et d'aide

Gisele Bundchen s'est non seulement créé une maison fantastique et des résidences luxueuses, mais est également fortement impliqué dans des causes caritatives. Les campagnes qu'elle soutient sont la campagne "I am African", "(Product) Red" et "Zero Hunger". Elle a également fait campagne pour les victimes de l'ouragan Katrina, fournit un soutien financier à un hôpital pour enfants et est un ardent défenseur du reboisement de la forêt tropicale. Elle détient également le titre d'ambassadrice de bonne volonté des Nations Unies. Avec H&M, elle a enregistré la chanson "All Day and All of the Night" en 2013 et la chanson "Heart of Glass" en 2014, qui peuvent également être entendues dans les publicités H&M respectives. Tous les profits des téléchargements seront reversés à l'UNICEF. Vue sous cet angle, Gisele Bundchen, née le 20 juillet 1980, peut déjà se prévaloir d'une carrière plus que raide qui a en réalité commencé par la simple envie de jouer au volley.

Sources des images :
s_bukley/Bigstock.com

Lire aussi  Brad Pitt : Fortune et honoraires en tant qu'acteur
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow