Fortune de l’ancienne star de l’enfant Macaulay Culkin

Rate this post
millions d'euros
million de dollars
Date de naissance 26 août 1980 (42 ans)
Né en New York, New York, États-Unis
nationalité États-Unis
État civil sortir avec Branda Song
profession acteur, musicien
Nom et prénom Macaulay Carson Culkin
enfants 1 (Dakota Chanson Culkin)

Combien d'argent Macaulay Culkin a-t-il ?


Macaulay Culkin aujourd'hui

Macaulay Culkin aujourd'hui

Au début des années 1990, il n'y avait probablement pas d'enfant star plus célèbre que Macaulay Culkin. "Kevin seul à la maison» est encore diffusé chaque année à la télévision gratuite, notamment à Noël, et a fait de Macaulay Culkin une véritable superstar mondiale. Même si de nombreux fans ne veulent tout simplement pas admettre que le petit Kevin a grandi, Macaulay Culkin est devenu plutôt discret. L'enfant star a pu économiser 14,5 millions d'euros de sa fortune.

Mais même cela n'a pas été facile et a parfois dégénéré en querelles amères dans la famille Culkin. Par dessus tout le père avait dépensé sans compter l'argent de son fils. Aujourd'hui, Macaulay Culkin n'est plus guère actif en tant qu'acteur. Parfois, il est encore booké à l'étranger pour divers tournages publicitaires et peut ainsi améliorer un peu sa fortune. Dans certains cas, l'ancienne enfant star est également embauchée pour diverses apparitions et également payée pour celles-ci. Mais ce sont des sommes si faibles qu'il n'y a pas de chiffres significatifs pour ses revenus en 2015.

Incidemment, Macaulay n'a reçu que 100 000 $ pour son premier rôle de Kevin. Pour tous les rôles ultérieurs en tant que Kevin, l'enfant star a ensuite reçu 4,5 millions de dollars. L'acteur n'a en fait fait les gros titres que ces dernières années Excès de drogue et photos policières dans lequel la star a l'air assez usée, on est à se demander si l'ancien acteur devenu reclus n'aurait pas été mieux sans son passé d'enfant star.

Privé

Incidemment, Culkin était en couple avec l'épouse actuelle d'Ashton Kutcher, Mila Kunis, de 2002 à 2011. Il est actuellement en couple avec la star de Disney Brenda Song. Les deux ont eu un fils ensemble nommé Dakota Song-Culkin depuis 2021.

Macaulay Culkin - De Kevin à Richie Rich


Fortune de Macaulay Culkin
Macaulay Culkin est né dans une famille d'acteurs. Car non seulement ses parents étaient acteurs de cinéma, mais aussi cinq de ses six frères et sœurs, dont Kieran et Rory Culkin sont probablement les plus connus. Alors que le petit Macaulay a fait ses débuts sur scène dans une pièce new-yorkaise alors qu'il n'avait que trois ans, ses débuts au cinéma ont suivi à l'âge de huit ans. Ainsi, alors que l'enfant star a été vu pour la première fois dans le film Rocket Gibraltar, c'est son deuxième film qui l'a mis sur la carte. Seul avec Uncle Buck est sorti en 1989. Le rôle de signature de Macaulay Culkin, cependant, est le rôle du petit Kevin dans Home Alone et Kevin Alone à New York.

Après sa dernière percée en tant que l'un des enfants stars les plus célèbres de son temps, l'Américain a même été vu dans des vidéos de Michael Jackson. Le clip vidéo est "Noir ou blanc», qui a été vu par 500 millions de personnes dans le monde à l'époque. À une époque où YouTube n'existait pas encore, c'était l'un des clips les plus regardés au monde. En 1994, de moins bons moments s'annoncent pour l'acteur. Parce que ses parents ont divorcé et qu'une violente guerre de divorce a éclaté, ce qui n'a malheureusement pas épargné l'enfant star. En tout cas, Culkin décrit toujours sa relation avec son père comme difficile. Dans son autobiographie "Junior", publiée en 2006, Macaulay a également abordé ce sujet, entre autres. Bien que Macaulay Culkin soit apparu dans d'autres séries télévisées et films entre-temps, il n'a jamais pu s'appuyer sur ses succès en tant qu'acteur Kevin.

Macaulay Culkin a gagné ces frais dans son enfance

  • 1989 : Seul avec Oncle Buck - 40 000 $
  • 1990 : Kevin - Seul à la maison - 100 000 $
  • 1991: Ma fille - 1 000 000 $
  • 1992 : Kevin - Seul à New York - 4 500 000 $
  • 1993 : La seconde vue - 1 500 000 $
  • 1994 : Seul avec papa et compagnie - 8 000 000 $
  • 1994 : Richie Rich - 8 000 000 $

En tant que garçon: Photos Wild1 / PR
Adulte : Paul Froggatt / Photos RP

Lire aussi  Gordon Ramsay: la Fortune du chef de la télévision
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow