Fortune de la reine du téléachat Judith Williams

Rate this post
millions d'euros
euro
millions d'euros
Date de naissance 18 décembre 1971 (50 ans)
Né en Munich, Allemagne
nationalité Allemagne, États-Unis
État civil marié à Alexander-Klaus Stecher (depuis 2011)
profession Entrepreneur, animateur, ancien chanteur d'opéra, investisseur
Nom et prénom Judith Alexis Stecher-Williams
enfants 4

Combien d'argent possède Judith Williams ?

Surtout, les accros de la beauté féminine et les fans de téléachat auront connu Judith Williams avant ses jours de lion. Parce que la reine du téléachat gagne jusqu'à 1 500 euros de l'heure sur la chaîne de shopping HSE24, en y apportant de nombreux produits cosmétiques à l'homme ou à la femme. Dans certains cas, des ventes par millions sont générées en une heure seulement. Bien sûr, l'entrepreneur intelligent, qui est elle-même germano-américaine, partage les bénéfices de cela. C'est comme ça qu'elle réussit à en avoir un revenus annuels estimés à au moins 5 millions d'euros et c'est un très bon match. ZDF aurait engagé le modérateur de "Mein Lied für dich". Le tournage devrait commencer en août 2019.

La présentatrice est surtout connue pour sa bonne humeur. Et cela aussi alors qu'elle est censée faire de la publicité pour des crèmes et autres cosmétiques à des heures impossibles sur la chaîne Home Shopping Europe 24. De plus, Judith est une vraie touche-à-tout et possède également une merveilleuse voix d'opéra. De plus, l'entrepreneur gagne non seulement son argent avec les cosmétiques, mais propose désormais également de la mode à HSE24 et assure ainsi le soutien financier de sa famille de 6 personnes. Nous apprécions cela Judith Williams fortune d'au moins 30 millions d'euros un. Cependant, il pourrait même être beaucoup plus élevé grâce à de nouveaux investissements.

Femme d'affaires prospère Judith Williams


Fortune de Judith Williams
Avec ses gains, Judith Williams a facilement empoché de nombreuses personnalités du showbiz allemand. Même une icône de la télévision comme Thomas Gottschalk ne reçoit pas le revenu annuel que le présentateur amusant gagne régulièrement en coopération avec HSE24. L'entrepreneure née à Munich étend actuellement son empire dans d'autres parties du monde. Les cosmétiques sont désormais vendus non seulement en Allemagne, par exemple, mais aussi en Grande-Bretagne et en Russie. L'entreprise de cosmétiques, dirigée par Judith Williams, emploierait déjà plus de 100 personnes qui travaillent avec le patron Chiffre d'affaires annuel de plus de 100 millions d'euros générer.

Au passage, Judith a présenté ses produits à la station pour la première fois en 2007. A cette époque, la chaîne de shopping connaît le plus grand lancement de marque de son histoire. Une seule des crèmes de Judith, qui font incontestablement partie du segment des cosmétiques de luxe, s'est déjà vendue à environ 4 millions d'unités. Ainsi, ses fans ne se lassent pas d'acheter encore et encore des produits Judith Williams. En attendant, il existe déjà une communauté assermentée qui ne regarde que Cosmétiques par Judith Williams et y resteront probablement fidèles à l'avenir.

The Lion's Den - The Deals par Judith Williams

Judith Williams a déjà accumulé suffisamment d'actifs pour apparaître en tant qu'investisseur sur VOX. À "La fosse aux lions», elle est rapidement devenue l'une des lionnes les plus populaires du format télé. Aux côtés de Frank Thelen, Dagmar Wöhrl, Carsten Maschmeyer et Ralf Dümmel, les entrepreneurs et millionnaires prospères tentent d'investir dans de jeunes startups. Bien sûr, ce concert est aussi une merveilleuse publicité. Ainsi, Judith Williams peut indirectement attirer l'attention sur son univers de marque sur la chaîne de télé-achat HSE2. Lors de sa courte pause santé au DHDL 2017, son partenaire commercial Georg Kofler est intervenu et a représenté le juré pour certains épisodes. Ensemble, ils ont fondé la société Glow Innovation, qui a ensuite été dissoute.

Judith est la seule lionne (primale) à être avec DHDL depuis la première saison. Les accords suivants se sont en fait matérialisés pendant ou après la diffusion. Les accords rompus ne sont pas répertoriés :

Saison 12 – Automne 2022

Pas encore d'offres

Saison 11 - Printemps 2022

  • VapoWesp – box fumeur (37 500 euros pour 20%)
  • THE PLANT BOX – balcon box (75 000 euros pour 10%)
  • Laxplum – Prunes Vertes (50 000 euros pour 10%)
  • SendMePack – des cartons d'expédition durables (66 666 euros pour 11 %)

Saison 10 – Automne 2021

  • Plan grandeur nature (150 000 euros pour 12,55%)
  • SHAVENT – rasoir humide (110 000 euros pour 7,5%)

Saison 9 – Printemps 2021

  • Sause – savon douche (200 000 euros pour 25%)
  • Mellow Noir – Soin (100 000 euros pour 35%)

Saison 8 – Automne 2020

  • NUI Cosmetics – cosmétique naturelle (250 000 euros pour 40%)

Saison 7 – Printemps 2020

  • Aucune transaction réussie

Saison 6 – 2019

  • ELIXR – Produits de Beauté (150 000 euros pour 25%)
  • BitterLiebe – substance amère (200 000 euros pour 20%)

Saison 5 – 2018

  • Sanilu Clean – détergent (30 000 euros pour 10%)
  • Calligraphy Cut – Hair Cutting Tool (500 000 euros pour 12%)

Saison 4 - 2017

  • Pony Puffin - accessoires de soins capillaires (65 000 euros pour 49%) - remis à Georg Kofler
  • 3Bears - Porridge (75 000 euros pour 15%) - Remis à Georg Kofler
  • Mabyen - Baby Spa (1250.000 euros pour 51%) - Remis à Georg Kofler
  • Rubberbüx - Festival pants (10 000 euros pour 25,5%) - maintenant en faillite

Saison 3 - 2016

  • Limberry - Dirndl (125 000 euros pour 10%) - Remis à Georg Kofler
  • Penta-Sense - Pastilles payantes (75 000 euros pour 15%) - Remise à Georg Kofler

Saison 2 - 2015

  • Von Floercke – (450 000 euros pour 12,5%) – Sortie 2016 avant insolvabilité
  • Little Lunch - Soupes bio (75 000 euros pour 15%) - Sortie 2020
  • Popcornloop – (40 000 euros pour 18%) – en faillite & revendu au fondateur

Saison 1 – 2014

  • Gobl Belt – Ceinture de sécurité (20 000 euros pour 50%)

De la scène au talent de vente

Bien sûr, Judith Williams a également commencé petit. Depuis qu'elle était jeune, elle aimait être au centre de l'attention. Williams est devenue une princesse de carnaval à Trèves, la ville dans laquelle la famille de Judith a déménagé quand elle était jeune. Il était également clair dès le début que Judith voulait être sur la grande scène qui signifie le monde. Elle a étudié à la Royal Academy of Music de Londres. La reine du téléachat en a pondu un à un jeune âge carrière rapide en tant que chanteur d'opéra là. Au cours de cette période de sa carrière, la soprano a été régulièrement vue au Festival de musique du Schleswig-Holstein. Mais vient ensuite le choc et sa carrière de chanteuse d'opéra. À l'âge de 24 ans, on a découvert que Judith avait une tumeur à l'utérus. Non seulement elle a dû subir une intervention chirurgicale, mais elle a également dû subir une hormonothérapie, ce qui a malheureusement entraîné la perte de sa voix chantante.

Judith Williams a donc dû trouver un autre pilier. Elle travaille d'abord dans une salle de fitness et y découvre son talent de vendeuse. Car en quelques mois, elle a pu tripler les ventes de shakes protéinés. Sa mère a alors donné un bon pourboire à Judith et lui a recommandé de postuler à une station de télé-achat. Là, elle a été acceptée rapidement et a pu établir un record de ventes lors de son tout premier spectacle. Cette Judith plus tard la sienne aussi Vendez vos propres produits sur HSE24 devrait, n'était que la conséquence logique. Parce que le public du téléachat les adore et ne se lasse pas des germano-américains. L'entrepreneur propose aujourd'hui plus de 300 produits cosmétiques différents du segment du luxe. Il n'y a donc pas de fin en vue à leur succès.

Photo: VOX / Benno Kraehahn

Lire aussi  L'incroyable fortune de la famille Rothschild
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow