Fortune de Joko Winterscheidt

Rate this post
millions d'euros
date de naissance 13 janvier 1979 (43 ans)
Né en Moenchengladbach, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil en couple avec Lisa Sauer (depuis 2005)
métier Modérateur, entrepreneur, investisseur, acteur
Nom et prénom Joachim Winterscheidt
surnom Joko
enfants 1

De combien d'argent dispose Joko Winterscheidt ?

Les estimations de sa fortune diffèrent considérablement, non seulement avec la fortune de son collègue du show business Klaas, mais aussi avec Joko Winterscheidt. En tout cas, il est certain que Joko est l'une des étoiles les plus brillantes du ciel allemand du divertissement. En même temps, les téléspectateurs semblent penser qu'il est un peu arrogant. C'est le résultat d'une enquête de 2014. Joko Winterscheidt travaille non seulement comme présentatrice à la télévision, mais est également une entrepreneure et une investisseuse prospère. Ainsi, Joko Winterscheidt a pu obtenir une estimation Actifs de 12 millions d'euros accumuler.


Mérite de Joko Winterscheidt
Alors que les jeunes fans l'aiment, selon l'enquête, dans laquelle 17,3% de toutes les personnes impliquées ont choisi Joko comme les artistes les plus arrogants se sont exprimés, seuls deux Allemands considérés comme des personnalités du divertissement télévisé encore plus arrogantes. Devant Joko, Harald Schmidt et Stefan Raab ont pris la première et la deuxième place. Mais les choses vont toujours si bien pour Joko que ces chiffres des sondages n'auraient guère dû le déranger. Après tout, l'artiste, avec Buddy Klaas, est autorisé à modérer un format de télévision après l'autre sur le diffuseur régulier ProSieben, établissant ainsi de nouveaux records en termes d'audience. Peut-être que Joko Winderscheidt rend l'arrogance si populaire et amuse ses fans.

Ses succès ont déjà été récompensés par le prix Grimme, il devrait donc être clair que même les critiques voient quelque chose de grand dans Joko Winterscheidt. Cependant, la star de la télévision est non seulement incroyablement drôle, mais apparaît également de plus en plus entrepreneur avisé. Ce rôle devrait lui apporter une fortune supplémentaire et est également un deuxième pilier sûr à côté de la carrière télévisuelle. Beaucoup pensent que le deuxième prénom de la star est Cornelius. Cependant, ceci est fictif. Joko et Klaas ont révélé le secret en 2016, le deuxième prénom de Joko Winterscheidt, Cornelius, a été mis au monde par les deux.

Comment Joko Winterscheidt gagne-t-il son argent ?

Que ce soit "Circus HalliGalli", "MTV Home" ou "My Best Enemy", ses frais de télévision affluent depuis des années fortune considérable dans les coffres de Joko. Après tout, il est l'un des leaders du secteur du divertissement télévisé allemand. Si l'on considère que Joko Winterscheidt n'a jamais terminé sa formation de publicitaire et que sa candidature à une formation de pilote n'a pas été couronnée de succès, le natif de Mönchengladbach a connu une carrière d'autant plus impressionnante et vraiment pentue.


Joko est également très demandé comme support publicitaire. Car ses témoignages valent leur pesant d'or pour de nombreuses entreprises, notamment vis-à-vis d'une cible jeune. De Renault à une campagne publicitaire locale de la Sparkasse, une grande variété d'entreprises sont intéressées à travailler avec la star. Aussi pour le célèbre La chaîne de restauration rapide McDonald's a déjà annoncé Joko Winterscheidt. Cependant, Klaas et Joko auraient dû gagner le plus en tant que visages publicitaires pour l'iPhone 6 et 6 Plus.

En comparaison, les revenus de Joko en tant qu'acteur sont plutôt gérables, même s'ils ne sont pas négligeables puisqu'il est également impliqué dans les productions. Dans "The Nanny", par exemple, la star a joué le rôle d'un requin immobilier hilarant. De plus, Joachim Winterscheidt s'est de plus en plus fait un nom en tant qu'entrepreneur ces dernières années. Joko a aussi là-dedans Chaussettes Startup Von Jungfeld et investir dans le gin a fait place au vin. Il est au Marque de gin muscat de Mayence, l'entreprise a été fondée par Pascal Hedrich, un ami de Joko.

Joko Winterscheidt investit dans des startups

Joko est une personne ensoleillée et heureuse, avec cette stratégie, il investit également dans de nouvelles jeunes entreprises. Il aime investir son argent dans les fondateurs et leurs jeunes entreprises. Ces investissements peuvent bien sûr valoir la peine, idéalement les startups vont grandir et Joko pourra revendre ses parts à un taux vraiment rémunérateur. Il préfère investir dans des startups dont il trouve les produits cool. Donc, s'il aime le produit, il croit vraiment à l'idée et à l'entreprise. En revanche, il se fait expliquer des détails commerciaux par un ami et se protège ainsi. Il est également important pour Joko que les fondateurs soient de bonne humeur – c'est la seule façon de bien travailler avec eux. Depuis 2018, aux côtés de Lena Gercke, il fait aussi partie intégrante de l'émission start-up"Le truc de l'année".

Joko Winterscheidt a, par exemple, dans la marque de chaussettes "Von Jungfeld" investi. Joko a expliqué qu'en tant qu'amateur de chaussettes avoué, il croit simplement en la jeune entreprise de Maria Pentschev et Lucas Pulkert et est impressionné par son succès rapide. L'entreprise a été fondée en 2013 et vend ses chaussettes colorées pour hommes dans 510 magasins répartis dans dix pays. "Von Jungfeld" vend des bas à six chiffres et Joko Winterscheidt détient 6% de l'entreprise selon le registre du commerce.

Vin GoButler, Muscatel Gin et III Friends


Fortune de Joko Winterscheidt
Au printemps 2015, Joko Winterscheidt a investi dans la start-up "GoButler“. Il s'agit d'un service moderne qui vise à faciliter la vie quotidienne des utilisateurs enregistrés en prenant en charge diverses tâches. Par exemple, vous pouvez commander des fleurs et des cadeaux, réserver des voyages et des vols ou vous faire livrer de la nourriture par SMS. Bien que la part de marché de Joko Winterscheidt ne soit que de 4 %, il a fait beaucoup de publicité en tant que visage de l'entreprise et s'est ainsi certainement assuré d'un niveau de notoriété plus élevé. Entre-temps, on s'est rendu compte qu'une idée peut aussi être poussée au mur en investissant des millions. L'expansion aux États-Unis était tout simplement trop coûteuse et le modèle commercial n'était pas assez mature. Joko a lui-même perdu beaucoup d'argent.

Et pour ne pas oublier, puisque Joko Winterscheidt est un amateur d'alcool avoué, l'investissement suivant lui convenait parfaitement : Gin de muscat et vin de "III AMIS". Il est investi dans la startup viticole avec Matthias Schweighöfer et la vigneronne Juliane Eller.

Les propres entreprises de Joko

Parmi les investissements figure également la société de production "Télévision de Floride», qui produit entre autres tous les programmes de Joko & Klaas. La société "Endemol" détient 51% de "Florida TV", Joko Winterscheidt et Klaas Heufer-Umlauf les 49% restants.

Joko Winterscheidt a fondé avec son ami il y a quelques années Matthias Schweighofer la marque de mode « German Garment ». Sous ce nom, les deux ont produit et vendu du streetwear décontracté à des prix abordables. Selon ses propres informations, « German Garment » est actuellement en cours de réorientation, et le projet a probablement complètement échoué.

Avec Schweighöfer, Joko a fondé une autre entreprise : Créatif Cosmos 15 "CC15". C'est un hybride d'une société de production et d'une agence de publicité. L'idée des deux derrière n'est pas seulement de produire, mais aussi de construire des concepts publicitaires autour d'elle.

engagement social

Malgré tous ses millions, Joko Winterscheidt est également attaché aux intérêts des autres. Dans le Campagne "iCHANCE" l'artiste s'est, par exemple, engagé à apprendre à lire et à écrire. Il s'agissait d'une collaboration avec l'Association fédérale pour l'alphabétisation et l'éducation de base. En août 2015, Joko et Klaas ont également pris une position très publique et claire contre le racisme, la xénophobie et les idées de droite.

Car même si les deux comédiens aiment se permettre l'une ou l'autre blague, comme avec le deuxième prénom inventé de Joko (Cornelius), les copains donnent aussi des coups de pied défendre publiquement leurs valeurs. La vidéo YouTube que les deux hommes ont mise en ligne en août 2015 a trouvé des mots très clairs contre la scène de droite. En quelques jours, les vedettes de la télé ont pu toucher un large public et générer pas moins de 4,5 millions de clics. Si Joko et Klaas ont quelque chose à dire, ils seront entendus par un grand nombre de personnes.

Photos : @joko.winterscheidt.14 / Facebook
Photo Joko et Klaas : @damitdasklaas / Twitter

Lire aussi  Mark Forster: la Fortune du chanteur
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow