Flying Uwe: la Fortune du YouTuber

Rate this post
millions d'euros
euro
euro
Date de naissance 11 février 1987 (35 ans)
Né en Hambourg, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil marié à Mina Schueder (depuis 2017)
métier YouTuber, combattant MMA
Nom et prénom Uwe Schuder
surnom Uwé volant
enfants 1 (Skylar)
Taille 1,80 m
Masse 77 kg

De combien d'argent Flying Uwe dispose-t-il ?

Uwe Schüder, connu de beaucoup de ses fans sous le nom de Flying Uwe, est l'un des grands noms de la scène fitness allemande sur YouTube. Sa chaîne principale compte plus de 1,3 million d'abonnés. Les vidéos de la chaîne Flying Uwe, qui sont aujourd'hui bien plus de 1 000, ont déjà été visionnées plusieurs centaines de millions de fois. Ses vidéos traitent principalement des sujets des arts martiaux et du fitness, mais aussi du gaming et de sa vie privée. L'estimée La fortune de Flying Uwe est de 1,2 million d'euros.

Coups du sort et circonstances difficiles


Revenus de Flying Uwe
La vie d'Uwe aurait pu prendre une toute autre tournure. Après tout, son père est mort alors qu'Uwe n'était qu'un petit enfant. Mais le pire était à venir. La mère d'Uwe était accro à la drogue. Le nouvel homme à ses côtés a même travaillé comme trafiquant de drogue. Il aurait donc été facile pour Uwe de se glisser sur la scène de la drogue. Le sport a été son salut, pour ainsi dire, et c'est avec ce salut qu'il gagne désormais sa vie.

Uwe a su très tôt qu'il ne voulait plus rien avoir à faire avec les problèmes de sa famille plus tard. Après tout, Uwe a fait l'expérience directe de ce que les drogues peuvent faire aux gens très tôt dans sa vie. Malgré ces conditions de vie difficiles, la star de YouTube a gardé le sourire. Il dit lui-même qu'il a toujours dit au revoir aux compagnons négatifs le plus tôt possible dans sa vie.

Gains avec YouTube : Flying Uwe Gaming

Dans le même temps, sa communauté YouTube prend de plus en plus d'importance dans sa vie. Fini le temps où Flying Uwe n'attirait l'attention qu'avec des vidéos de force et d'arts martiaux. Qu'il s'agisse de kickboxing, de fitness, de gaming ou de sa vie privée, son contenu est devenu beaucoup plus diversifié. C'est pourquoi il existe maintenant une deuxième chaîne, la chaîne Flying Uwe Gaming. Plus de 550 vidéos sont déjà apparues sur cette chaîne. Là aussi, Flying Uwe a reçu plusieurs millions de vues. Avec ses deux chaînes YouTube, Flying Uwe et Flying Uwe Gaming, le YouTuber un revenu mensuel de 25 000 euros.

Qui est Flying Uwe ?

Uwe Schüder a commencé une formation régulière d'arts martiaux à l'âge de 14 ans. Il a découvert la plate-forme YouTube par lui-même en 2007 et est donc l'un des vétérans de la scène YouTube allemande. Avant de débuter sa carrière sur internet, le père de famille avait d'abord suivi un apprentissage de peintre-vernisseur et gardé la tête hors de l'eau avec ses gains de barman. En 2009, il a provoqué l'élection de "M. Hambourg » pour attirer l'attention, puisque Flying Uwe a même remporté ce concours. Sa participation à la télévision dans "Big Brother" l'a rendu encore plus connu dans ce pays.


Valeur nette de Flying Uwe
Néanmoins, l'attention accrue n'a pas seulement eu ses bons côtés. Après qu'Uwe Schüder ait tenu des propos sexistes dans l'émission, il a dû renoncer au titre de Mister qu'il venait de remporter. Cependant, cela ne pouvait pas arrêter Uwe. Il est même allé à quelques-uns maintenant Productions cinématographiques, telles que "Potato Salad - Don't Ask!", voir. L'amende infligée par l'autorité des médias à Hambourg/Schleswig-Holstein a également fait la une des journaux.

combattant MMA

Après tout, l'institution d'Uwe Schüder voulait 10 500 euros. Cela avait déjà mis les produits sous un jour positif dans plusieurs vidéos YouTube sans déclarer ces vidéos comme des infopublicités. Cependant, la procédure d'amende a été interrompue après qu'Uwe ait retiré les vidéos de la plate-forme. L'autorité des médias a justifié cette démarche en disant que la priorité était de créer une situation légale, ce qui a été réalisé en supprimant les vidéos. En plus de ses compétences en fitness devant la caméra, Flying Uwe se débrouille également extrêmement bien loin de YouTube. Le détenteur de la ceinture noire de Wun Hop Kuen Do a en février de l'année Gagné pour la première fois dans un combat MMA en 2019. L'adversaire de Schüder était Nenad Dunovice.

Sources des images :
@Flying Uwe / Facebook

Lire aussi  Shakira : Fortune et revenus de la chanteuse
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow