Felix Lobrecht: actifs & gains de l’humoriste

millions d'euros
Date de naissance 24 décembre 1988 (33 ans)
Né en Münster, Allemagne
nationalité Allemagne
profession Comédien, animateur de podcast, auteur

De combien d’argent Felix Lobrecht dispose-t-il ?

Felix Lobrecht est actuellement l'un des comédiens les plus en vogue d'Allemagne. Il a reçu plusieurs prix pour ses spectacles en direct. Beaucoup de ses fans le connaissent également grâce au podcast Hack mixte, qu'il réalise avec Tommi Schmitt depuis 2017. Lobrecht a également du succès en tant qu'auteur de livres : son roman, publié en 2017 soleil et béton sortira au cinéma en 2021. L'estimée La fortune de Felix Lobrecht est de 1,5 million d'euros.

Crédit à Félix Lobrecht


Revenu de Félix Lobrecht
Les sources de revenus les plus importantes de Felix Lobrecht sont ses apparitions en tant que comédien, le podcast Hack mixte, qu'il publie chaque semaine avec Tommi Schmitt, et les cachets qu'il perçoit pour ses apparitions à la télévision. Selon les estimations, Lobrecht mérite un Spectacle en direct, suivi par 3 000 téléspectateurs payants, environ 40 000 euros. Avec environ 500 000 flux, le Hack mixte par épisode, Lobrecht et Schmitt gagnent environ 12 000 euros par mois. En plus des ventes des deux livres que Lobrecht a publiés jusqu'à présent, il a également gagné de l'argent en acquérant les droits cinématographiques de son roman soleil et béton a vendu. Très probablement, il obtiendra également une part des revenus au box-office. C'est ainsi que l'humoriste continue d'agrandir sa fortune.

Début de carrière aux slams de poésie

Félix Lobrecht est né à Munster. Quand il avait quatre ans, sa mère est décédée et il a déménagé à Berlin avec son père et ses deux frères et sœurs plus jeunes. Il a fréquenté un lycée là-bas à partir de 2001, mais a été expulsé de l'école deux ans plus tard pour comportement inapproprié. Il est ensuite passé dans une école polyvalente, où il a obtenu son diplôme d'études secondaires en 2005. Il a ensuite gagné son argent avec divers emplois, notamment dans une salle de sport. Afin de se développer professionnellement, Lobrecht a fait son Abitur en 2008 a commencé ses études de sciences politiques à Marburg. Pour gagner le loyer de sa chambre partagée, il participe à des slams de poésie, où il présente des textes comiques qu'il a lui-même écrits.

Humoriste et auteur


Crédit à Félix Lobrecht
Bientôt, Felix Lobrecht a également fait ses premières apparitions en tant que comédien de stand-up et a participé à l'émission télévisée, entre autres. Lavage de nuit à voir. Il a également publié le livre en 2015 avec le slameur de poésie Malte Rosskopf 10 minutes? C'est 20 marques !. A partir de février En 2016, Lobrecht est allé avec son premier programme de scène je sais en tournée. Une performance à Berlin a été enregistrée puis diffusée sur RTL.

En mars 2017 est apparu avec soleil et béton Le premier roman de Felix Lobrecht, qui est rapidement devenu un best-seller. De plus, le livre audio lu par l'auteur lui-même a remporté le vote pour le prix du public WDR - My Audio Book 2019. L'histoire autobiographique de quatre jeunes à Berlin doit même être filmée en 2021, Lobrecht écrivant le scénario avec le réalisateur David Wnendt. Le nouveau spécial comédie est actuellement sur Netflix Félix Lobrecht : Hype à voir.

Connu et distingué en tant que podcasteur

En septembre 2017, Felix Lobrecht et l'auteur de comédie Tommi Schmitt ont publié le premier épisode du podcast Hack mixte. Depuis lors, un nouvel épisode du format, qui est l'un des podcasts les plus populaires en Allemagne, est publié chaque semaine. Depuis septembre 2019 sera Hack mixte diffusé exclusivement sur Spotify. Lobrecht et Schmitt ont déjà remporté plusieurs prix pour le podcast, dont le prix du public au German Podcast Prize 2020. Ils ont également été honorés en tant que meilleur podcasteur de comédie au German Comedy Prize 2020 et ont remporté la couronne de la comédie au 1 Live Krone. 2020.

Lors du Prix allemand de la comédie 2020, Felix Lobrecht a également été honoré en tant que meilleur comédien. Il avait déjà remporté le trophée du meilleur nouveau venu en 2018. La couronne de la comédie n'était pas non plus sa première, en 2019 il en avait déjà reçu une pour ses performances de stand-up.

Sources des images :
@felix_lobrecht / Instagram

Lire aussi  Valeur nette de la star de Harry Potter, Daniel Radcliffe
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow