Felix Jaehn : Les atouts du DJ et producteur de musique

Rate this post
millions d'euros
Date de naissance 28 août 1994 (28 ans)
Né en Hambourg, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil Célibataire
profession DJ, producteur de musique

De combien d'argent Felix Jaehn dispose-t-il ?

Felix Jaehn, dont le nom de famille s'écrit en fait "Jähn", a fait une fortune considérable à un jeune âge. Les ambitions de carrière internationale du producteur de musique et DJ l'ont probablement amené à changer l'orthographe de son nom de famille. Après tout, la lettre "Ä" n'est pas très courante à l'étranger. Musicalement, le natif de Hambourg est principalement actif dans les domaines de la tropical et de la deep house. L'estimée La fortune de Felix Jaehn est de 3 millions d'euros.

Felix Jaehn - une petite star parmi les meilleurs DJ


Revenu de Felix Jaehn
Incidemment, l'intelligent Felix, qui dans le passé a reconnu publiquement sa bisexualité, n'a pas grandi dans sa ville natale. Au contraire, il a été élevé près de Boltenhagen dans l'état de Mecklembourg-Poméranie occidentale. Sa mère travaille dans le secteur du tourisme. Son fils a découvert son amour de la musique à un âge précoce. Le petit Félix prend enfin ses premiers cours de violon à l'âge de 6 ans seulement. Avec son Projet DJ Felicious Beats il a déjà pu décoller à l'âge de 16 ans. Même alors, il a été réservé pour les premières apparitions, où l'un de ses frères était à ses côtés. Néanmoins, Felix Jaehn a fait son Abitur au Ernst-Barlach-Gymnasium de Schönberg.

A 17 ans, le jeune bachelier part un an dans la capitale britannique Londres, où il a fréquenté la Point Blank Music School. Alors qu'il avait largement appris ses compétences de DJ en autodidacte, il a pu considérablement développer ses compétences en tant que producteur de musique pendant son séjour à Londres. Cela a été suivi d'un déménagement à Berlin, où Jaehn s'est inscrit à l'Université Humboldt pour des études commerciales. Incidemment, le DJ et producteur de musique a deux frères.

À propos de la carrière musicale des Northern Lights

Felix Jaehn a pu enregistrer son premier succès mondial vers la fin de 2014 ou le début de 2015. Son remix de "pom-pom girl', une chanson d'Omi, un rappeur jamaïcain, a immédiatement accru énormément son profil international. Son remix deep house de la chanson reggae originale a réussi à obtenir des positions relativement élevées dans les charts dans les pays suivants :


Crédit à Félix Jaehn

  • Australie
  • Belgique
  • Danemark
  • Allemagne
  • France
  • Pays-Bas
  • L'Autriche
  • Suède
  • Suisse
  • Royaume-Uni
  • États-Unis

Dès septembre 2015, Felix figurait dans le top 10 des classements musicaux allemands. Il a réussi à le faire avec la chanteuse Polina. Ensemble, les deux artistes avaient le titre "Livre d'amour" produit. Le projet musical de Mark Forster et Felix Jaehn a débuté fin 2015. Les musiciens ont pu conquérir la pole position dans les charts allemands avec leur premier single, "Stimme".

En janvier 2016, Felix sort son premier mini-album. Quelques mois plus tard seulement, il a été autorisé à travailler avec une véritable légende de la musique, Herbert Grönemeyer. L'artiste de la relève a reçu le Bambi en novembre 2016. Il a reçu ce prix dans la catégorie "Entertainment".Son premier album studio est sorti en 2018. En Allemagne, le producteur de musique et DJ est arrivé au numéro 5 des charts. En Autriche et en Suisse, en revanche, il n'a atteint que la 26e place des charts. Même si Felix Jaehn ne fait pas encore partie des DJ les plus riches, cela peut encore l'être. Félix est jeune et talentueux, il a encore beaucoup devant lui. Peut-être aura-t-il autant de succès que Calvin Harris ou Tiesto. Néanmoins, tous les fans de musique peuvent être ravis quels morceaux sympas Felix Jaehn sortira avec d'autres artistes bien connus à l'avenir.

Sources des images :
© Jens Koch / Universal Music

Lire aussi  https://www.vermoegenmagazin.de/reichsten-sportler/reichsten-formel1-fahrer/
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow