Emilia Clarke: la Fortune de l’actrice de Game of Thrones

Rate this post
millions d'euros
dollars américain
Date de naissance 23 octobre 1986 (36 ans)
Né en Londres, Royaume Uni
nationalité Angleterre
État civil sortir avec Charlie McDowell
métier actrice

Quelle est la Fortune d'Emilia Clarke ?

Game of Thrones a donné à Emilia Clarke l'essentiel de sa fortune. Le fait que plus de 65 épisodes du format à succès aient déjà été produits explique la fortune de l'actrice britannique en millions. Pourtant, ni dans sa ville natale de Londres ni dans sa seconde résidence, Los Angeles, la belle Khaleesi ne fait partie des super-riches. D'une manière ou d'une autre, les hommes ne se lassent pas du Britannique. Après tout, le magazine masculin Esquire l'a nommée la "femme la plus sexy du monde" en 2015. L'estimée La Fortune d'Emilia Clarke est de 11,5 millions d'euros.

Actrice de rêve d'enfance


Frais d'Emilia Clarke
La petite Emilia avait voulu une carrière d'actrice dès son plus jeune âge. À l'âge de trois ans, son père a travaillé comme ingénieur du son sur une comédie musicale intitulée "Show Boat" et a ainsi jeté les bases de la carrière de rêve de sa fille. Ainsi, quelle que soit sa Fortune, la carrière actuelle d'Emilia Clarke est un Rêve d'enfance devenu réalité. Elle a aussi déjà trouvé son bonheur personnel.

Bien que de nombreux fans puissent en rêver, l'actrice ne sort pas avec sa co-vedette Kit Harington. Les deux sont de bons amis et aiment plaisanter les uns avec les autres. Leur relation ressemble plus à celle d'une paire de frères et sœurs. est plutôt Emilia sort avec Charlie McDowell, un réalisateur américain. L'homme à ses côtés est surtout connu pour son film Celui que j'aime.

À propos de la carrière d'Emilia Clarke

Emilia a grandi en Angleterre, où sa mère était une femme d'affaires et son père était au théâtre dans son rôle d'ingénieur du son. Son frère a étudié la politique tandis que sa sœur a décidé d'étudier au Drama Centre London. De 2000 à 2005, la star d'aujourd'hui a fréquenté l'école d'élite St. Edwards à Oxford. Cerveaux et beauté, raison et beauté - c'est exactement ce qu'Emilia apporte avec elle. À l'école St. Edwards, l'élève a pu jouer ses deux premières pièces.

Au cours de ses études de théâtre, elle est apparue dans dix productions de son école de théâtre. La première publicité pour une organisation caritative a suivi en 2009. La même année a vu les débuts officiels de la star actuelle dans le rôle d'Emilia Clarke dans The Feuilleton "Médecins" glissé dans le rôle de Saskia Mayer. Un an plus tard, elle a été autorisée à prouver son talent dans le téléfilm "Triassic Attack" pour la chaîne Syfys. Sa grande percée n'a pas tardé non plus.

Daenerys Targaryen dans Game of Thrones


Valeur nette d'Emilia Clarke
les Rôle de Daenerys Targaryen dans la production HBO "Game of Thrones" n'aurait guère pu être un plus grand coup de chance pour la jeune actrice. Après tout, elle n'était pas initialement prévue pour le rôle, mais a remplacé sa collègue britannique, Tamzin Merchant, après qu'elle n'ait pas pu participer à la production de la série fantastique désormais mondialement connue pour des raisons qui ne sont pas précisées. Le format à succès a ensuite été diffusé à partir d'avril 2011, après quoi Clarke a été autorisée à remporter le prix EWwy de la "Meilleure actrice dans un second rôle" pour "Games of Thrones" chez elle. Game of Thrones a été nommé la meilleure série de tous les temps. Emilia Clarke en reçoit un par épisode Frais de 500 000 $. La fortune d'Emilia Clarke continue de croître alors que la saison 8 est diffusée sur HBO le 14 avril 2019.

En 2013, elle a été nominée pour un Emmy et en 2014, Emilia Clarke a également été nominée pour un People's Choice Award pour ce rôle. Maintenant elle l'a avec elle Des hits comme « A Whole Half a Year » et « Solo : A Star Wars Story » a également atteint le grand écran avec beaucoup de succès. Il sera intéressant de voir pour quelles productions Emilia Clarke utilisera ses talents à l'avenir.

Sources des images :
Photo de couverture : Denis Makarenko / Bigstock.com
Starfrenzy / Bigstock.com

Lire aussi  Rick Ness : Fortune et revenus du mineur
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow