Drake : la Fortune et les revenus du rappeur

4.5/5 - (2 votes)
millions d'euros
million de dollars
Date de naissance 24 octobre 1986 (35 ans)
Né en Toronto, Ontario, Canada
nationalité Canada
État civil Célibataire
profession Chanteur, rappeur, acteur, présentateur
Nom et prénom Aubrey Drake Graham
surnom Drake, Drizzy
Taille 1,83 m

Combien d'argent Drake a-t-il?

À l'âge de 23 ans, Drake souhaitait avoir une fortune d'au moins 25 millions de dollars à son 25e anniversaire. Le rappeur a exaucé ce vœu et aujourd'hui il est encore bien plus riche. C'est ainsi qu'il est entré dans la liste des stars les mieux rémunérées. Ses albums ont beaucoup de succès. Aussi l'album sorti en 2018 SCary Hours et Scorpion se sont vendus comme des petits pains. L'estimée La fortune de Drake est de 160 millions d'euros. Il est également un fan avoué de l'équipe NBA des Toronto Raptors et fait régulièrement la une des journaux pour son comportement énergique en marge. Reste à savoir si son souhait d'acheter l'équipe se réalisera finalement.

Revenu élevé de Drake


Revenu de Drake
Depuis 2016, Drake a même son propre whisky appelé "Virginia Black Whiskey" dans sa gamme. Avec cela et d'autres articles de marchandise, sa fortune continue de croître. Le rappeur aux multiples talents a également plus que réussi en tant que chanteur, acteur et présentateur R&B. Rien qu'en 2019, il a gagné un total d'environ 75 millions de dollars. On peut donc être curieux de voir à quel point lui, de son vrai nom Aubrey Drake Graham, continuera à faire fructifier sa fortune.

Les affaires marchent très bien pour le musicien. En privé, cependant, il est toujours à la recherche du bonheur parfait. Il aurait eu de brèves relations avec d'autres stars ces dernières années. Y compris les autres superstars du tennis Serena Williams, Rihanna, J-Lo ou Jorja Smith.

De star de la télé à rappeur à succès

Au début, Drake, qui entre-temps est également apparu sous le pseudonyme de Drizzy, n'était pas connu comme rappeur. Au contraire, Graham a commencé son Carrière d'acteur dans le rôle de Jimmy Brooks dans "Degrassi : The Next Generation". Ce n'est qu'en 2006 que le polyvalent est apparu en tant que rappeur avec une série de mixtapes autoproduites. Le single "Replacement Girl", que Drake a enregistré avec Trey Songz, lui a finalement donné sa percée en tant que musicien, même si le succès réel de l'argent était loin.


Fortune Drake
Le Canadien, qui vit maintenant à Los Angeles comme beaucoup d'autres stars, n'avait pas son propre contrat d'enregistrement à l'époque, mais en tant que talent musical exceptionnel, il était soutenu par des grands noms de la musique tels que Kanye West, Lil Wayne et Jay-Z. Son single "Le meilleur que j'ai jamais eu", qui est devenu un succès retentissant, notamment aux États-Unis. Avec ce mélange de R&B et de hip-hop, Drake a finalement pu s'assurer qu'un certain nombre de maisons de disques se disputaient pour travailler avec lui. Finalement, un accord de coopération a été conclu avec Young Money Entertainment et Cash Money Records, dans lequel Universal Records était également impliqué en tant que label de distribution.

récompenses et réalisations

Ensuite, Drake pourrait vraiment décoller avec sa carrière musicale. Il a depuis été nominé pour plusieurs Grammys. Le cheval noir a même pu se produire lors de la cérémonie des Grammys 2010. Avec plus de 5 millions d'albums vendus, le rappeur a prouvé qu'il faisait partie des grands du show-business. En plus d'un Grammy, il a également reçu les Juno Awards du meilleur nouvel artiste et du meilleur album de rap en 2010. "Thank Me Later" est sorti cette année-là. En 2018, Drake a sorti cinq albums studio, avec son deuxième album, Take Care, It's Never Enough, qui lui a valu un Grammy en 2013, le prix musical le plus prestigieux de tous les temps. Un BET Award orne également l'étagère du rappeur.

Drake s'est également fait un nom en tant que visage publicitaire populaire. Il n'était pas seulement en action pour Kodak et Sprite en tant que star de la publicité. Son visage ornait également les avions de la compagnie aérienne Virgin America, qui mise de toute façon sur le facteur cool. Incidemment, il a réussi à convaincre Jay-Z et Lil Wayne pour son premier album. Cela a certainement contribué au début plus que réussi de la carrière musicale du rappeur canadien. Il est donc prudent de dire que Drake a vraiment tout fait dans tous les domaines et continuera à en bénéficier financièrement à l'avenir.

Manoir à Toronto – C'est comme ça que Drake est riche

Dans sa vidéo pour la chanson Toosie Slide, Drizzy montre son manoir chic de 100 millions de dollars débordant de luxe. Un terrain de basket intérieur fait bien sûr partie de la villa de 4 600 m2, qui est protégée des regards indiscrets par des clôtures de 4,4 mètres de haut.

Sources des images :
(c) Jonathan Mannion / Universal Music

Lire aussi  Bausa : Valeur nette du rappeur
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow