DJ Khaled : Fortune du producteur de musique

Rate this post
millions d'euros
millions d'euros
Date de naissance 26 novembre 1975 (46 ans)
Né en La Nouvelle-Orléans, Louisiane, États-Unis
nationalité États-Unis
État civil fiancé à Nicole Tuck
profession DJ, producteur de musique, rappeur
Nom et prénom Khaled Mohammed Khaled
enfants 1 (Asahd)

Quelle est la Fortune de DJ Khaled ?

Depuis l'été 2006, DJ Khaled a eu une carrière impressionnante. Après tout, il est déjà devenu multimillionnaire. Tout a commencé à College Radio à Miami, où DJ Khaled a fait ses débuts de DJ sur Mixx 96. Ce succès l'a amené à décrocher une plus grande émission sur 99 Jamz, l'une des stations de radio les plus populaires de la ville. Parallèlement, l'Américain s'est également fait un nom en tant que producteur de musique pour de nombreux musiciens de la scène hip-hop. Il a notamment contribué aux chansons des membres de la Terror Squad. L'estimation est maintenant DJ Khaled vaut 65 millions d'euros.

Grand succès avec d'autres musiciens


Revenu de DJ Khaled
En juin 2006, le moment est venu : DJ Khaled peut rejoindre "The Album" s'est assuré le numéro un des charts indépendants. Pour cet album il avait pu gagner de nombreux artistes connus avec qui il avait travaillé auparavant. Non seulement Fat Joe et des grands comme Lil Wayne et Kanye West étaient là. Juelz Santana, Twista, Bone Thugs-N-Harmony et aussi Akon et Styles P. ont pu être entendus sur l'album.

DJ Khaled a également pu embarquer d'autres célébrités pour son prochain album. T-Pain, Jadakiss, Plies et The Game l'ont aidé à un certain nombre d'autres succès aux côtés de TI. Ainsi, le DJ a même pu surpasser le succès de son premier gros album. Maintenant pourrait la star internationale a connu un tel succès qu'il a même fondé son propre label appelé "We the Best Music".. De Rick Ross à Ludacris en passant par Snoop Dogg, DJ Khaled a travaillé avec de nombreux autres grands noms de l'industrie de la musique et s'est surpassé encore et encore.

DJ Khaled est imparable

Son album de l'été 2012 a également montré que DJ Khaled pouvait difficilement être arrêté. Avec "embrasser la bague' DJ Khaled s'est hissé à une respectable quatrième place du palmarès Billboard 200 aux États-Unis. Le producteur de musique a maintenant également amené French Montana, Chris Brown et Nicki Minaj dans son studio. Le fait que Jay-Z ait même accepté de travailler avec les producteurs en dit aussi long.


Fortune de dj khaled

Même si on peut attendre beaucoup plus de ce talent musicalement à l'avenir, DJ Khaled aime se défouler de manière créative par d'autres moyens. En 2017, par exemple, on l'a vu sur grand écran. Il en avait un alors petit rôle dans le film comique "Pitch Perfect 3" s'est emparé de A l'occasion de la sortie du dixième album studio de DJ Khaled, il s'est également associé à la marque de chaussures Jordan. Le résultat était une chaussure strictement limitée, pour laquelle les fans se léchaient naturellement les doigts.

La chaussure a même été donnée dans le cadre de la sortie de l'album. Pour participer au concours, les fans n'avaient qu'à précommander l'album de DJ Khaled sur iTunes. La star de la musique a aussi trouvé le bonheur dans sa vie privée. Il est fiancé à Nicole Tuck, avec qui il a également un fils. De plus, voirLe producteur s'engage de plus en plus pour une bonne cause et mettre certains de ses vêtements personnels aux enchères. Les fonds sont allés à un organisme de bienfaisance appelé Get Schooled.

Sources des images :
kathclick / Bigstock.com

Lire aussi  Felix Jaehn : Les atouts du DJ et producteur de musique
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow