Dave Turin : La fortune du chercheur d’or

Rate this post
millions d'euros
Date de naissance 21 avril 1959 (63 ans)
Né en Sandy, Oregon, États-Unis
nationalité Etats-Unis
État civil marié à Shelly Turin
métier prospecteur

De combien d'argent Dave Turin dispose-t-il ?

Dave Turin est un ingénieur civil américain créé par la série DMAX Ruée vers l'or en Alaska acquis une notoriété. Il est né à Sandy, Oregon. Malgré un talent athlétique et de bonnes performances dans le football universitaire, il a décidé d'étudier l'ingénierie. L'Américain a acquis de l'expérience dans l'entreprise familiale avant de se lancer dans l'exploitation aurifère. La série télévisée américaine ruée vers l'or ou alors Ruée vers l'or en Alaska est l'une des émissions les plus réussies de Discovery Channel. En Allemagne, le diffuseur DMAX a repris la diffusion de la série Raw, à laquelle Dave Turin doit sa renommée. L'estimée La Fortune de Dave Turin est de 1,8 million d'euros.

Éducation et travail antérieur


Revenu de Dave Turin
Dave Turin a grandi et est allé à l'école à Sandy, Oregon. Il a alors décidé d'un Etudes en génie civil. L'achèvement réussi a finalement facilité son chemin dans l'entreprise familiale, dans laquelle il a travaillé pendant plus de 25 ans. Ses nombreuses années d'expérience l'ont qualifié pour un emploi dans l'équipe de prospection d'or de l'émission télévisée.

Dave Turin à Ruée vers l'or en Alaska

L'ingénieur américain Dave Turin était un ami de longue date de la star de la télévision Todd Hoffmann. Par conséquent, il est venu à l'entrée dans l'émission de télévision. Après son passage dans l'entreprise familiale, il a rejoint l'équipe de prospection d'or de Todd Hoffmann. Dans la première saison de Ruée vers l'or en Alaska il a travaillé comme consultant externe pour l'équipe. Il a ensuite eu l'opportunité de se lancer lui-même dans l'extraction de l'or. Dave Turin a choisi cette voie et faisait partie intégrante de l'équipe de chercheurs d'or lors de la deuxième saison. Ses collègues Parker Schnabel, Rick Ness et Tony Beets sont les chasseurs de trésor bien connus de la ruée vers l'or en Alaska.

Sortir de la ruée vers l'or

Dans la troisième saison, Turin a même adopté sa propre revendication. Il a géré la mine d'Indian River sous sa propre responsabilité. Un échec d'extraction d'or dans la jungle guyanaise l'a vu quitter l'équipe de Todd Hoffmann et apparaître exclusivement en tant que partenaire commercial dans la série télévisée. le eLa rupture définitive avec la série est intervenue à la fin de la septième saison consécutive avec une altercation physique. Alors Turin est sorti de la série et a ensuite eu son propre spin-off.

Ruée vers l'or : la mine perdue de Dave Turin


Valeur nette de Dave Turin
Après avoir quitté la série télévisée, Turin a poursuivi son travail de prospecteur. Dans un spin-off de Ruée vers l'or en Alaska avec le nom Ruée vers l'or : la mine perdue de Dave Turin il recherche des mines déjà abandonnées et aimerait les exploiter à nouveau. La série sera diffusée sur DMAX. Le chasseur de trésors et son équipe ont lancé leur propre nouveau projet en Arizona. Le succès espéré ne s'est pas concrétisé, c'est pourquoi nous sommes ensuite allés au Montana. Y a-t-il d'autres trésors à y trouver ? Nous verrons et suivrons avec intérêt La mine perdue de Dave Turin !

Sources des images :
@Dave Turin – Bulldozer de la ruée vers l'or Dave / Facebook

Lire aussi  Michael Manousakis : la fortune de l'entrepreneur
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow