Daniela Katzenberger : La fortune d’un million de dollars du chat

Rate this post
millions d'euros
Date de naissance 01 octobre 1986 (36 ans)
Né en Ludwigshafen, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil mariée à Lucas Cordalis (depuis le 4 juin 2016)
métier Star de la télé, mannequin, actrice, entrepreneuse, restauratrice
enfants 1 (Sophie)
Taille 1,63 m

Quelle est la Fortune de Daniela Katzenberger ?

Au début, Daniela Katzenberger ne voulait guère être prise au sérieux par personne - aujourd'hui, elle prouve sa taille et aussi son intelligence. Bien que son image reprenne de nombreux stéréotypes, comme une blonde naïve, elle n'est pas à la hauteur de cela. La chatte, comme l'appellent affectueusement ses fans, est désormais une femme d'affaires intelligente. Elle a non seulement gagné beaucoup d'argent en tant que restauratrice, mais aussi grâce à ses apparitions à la télévision, en tant que star de la publicité et en tant que chanteuse. Par exemple, elle a travaillé avec le discounter de meubles Poco et Perlweiß. L'estimée La fortune de Daniela Katzenberger est de 4 millions d'euros.

Amoureux de Lucas Cordalis


Crédit à Daniela Katzenberger
Depuis que Daniela Katzenberger a épousé Lucas Cordalis, elle est encore plus sous les projecteurs des médias. Cela n'a pas changé même après la naissance de sa fille Sophia. Le petit est né en 2015 et Daniela Katzenberger est un peu plus calme depuis. Avec sa Fortune, elle n'a probablement pas à s'inquiéter financièrement. Après tout, le chat en a un A levé des millions, mais est également connu pour le dépenser avec parcimonie et donc excellent dans la gestion de l'argent. Bénis-la ! Le mariage de conte de fées de Daniela avec son mari Lucas a été diffusé en direct à la télévision le 4 juin 2016. Une note de plus de 10,2% a souligné le statut de célébrité dont jouissent les deux.

Daniela Katzenberger et ses honoraires

Daniela Katzenberger a pu apparaître pour la première fois avec la série "Up and away - Mon journal étranger". Aussi à « Au revoir l'Allemagne ! Les Emigrants" elle a été aperçue et il est vite apparu que cette femme était tout simplement faite pour la télévision. Car tous les épisodes dans lesquels le chat est apparu sont rapidement devenus de véritables succès d'audience, si bien que les patrons de la télé ont également pris connaissance de Daniela. Dès 2010, la belle blonde a reçu son propre feuilleton documentaire, qui a été diffusé à la télévision allemande jusqu'à l'été 2013 sous le titre "Daniela Katzenberger - naturellement blonde". En 2014, elle a pu poursuivre sa collaboration avec la chaîne de télévision VOX, grâce à quoi son format s'appelait désormais "Daniela Katzenberger - bien sûr magnifique". Au passage, elle aurait perçu une redevance de 15 000 euros par épisode, si bien qu'avec un total de 96 épisodes à peu près 1 million d'euros de leurs seules émissions de télévision auraient dû se réunir. Sa sœur Jenny Frankhauser l'imite au point – elle a participé au camp de la jungle en 2018. Une tentative d'augmenter sa renommée tout en percevant une belle redevance.


Fortune de Daniela Katzenberger
Le Café Katzenberger, qui a ouvert ses portes en 2010, aurait connu dès le départ un succès retentissant. En haute saison, le bénéfice par mois aurait été d'environ 3 000 euros au début. Cependant, le chat a depuis vendu son café. Elle-même n'avait plus le temps d'être au café de temps en temps. Ce sont surtout les nombreuses publicités avec lesquelles Daniela Katzenberger a pu augmenter sa fortune. Car rien que la publicité pour 118000, le renseignement téléphonique, lui aurait rapporté 100 000 euros. Un La publicité pour les dents blanches nacrées, en revanche, est censée lui verser une redevance de 150 000 euros ont accordé. La coopération avec le discounter de meubles Poco aurait rapporté à Daniela 150 000 euros supplémentaires.

De plus, en tant qu'entrepreneure intelligente, Daniela Katzenberger a maintenant aussi propres produits sur le marché. Qu'il s'agisse de chaussures ou de produits de beauté, le chat gagne aussi un nez en or avec ces articles de merchandising. Sa carrière de chanteuse, en revanche, ne lui aurait rapporté qu'un faible montant à cinq chiffres.

Faits intéressants sur Daniela Katzenberger

Incidemment, sa famille a également bénéficié de la renommée du chat. Par exemple, sa mère, Iris Klein, a participé à la 10e saison de Big Brother. Il devrait être clair à première vue que l'apparence de sa fille Daniela n'est pas tout à fait réelle. Parce que le chat s'est fait grossir les seins. Elle a payé 2 500 euros pour un sein et le médecin s'est occupé de l'autre. La chatte a arrangé cela intelligemment : une équipe VOX l'a accompagnée pendant l'opération, elle n'a donc pas eu à payer elle-même un sein. Daniela dit d'elle-même qu'elle a investi 6 000 euros dans son corps, ongles, cheveux, maquillage permanent et cils. En 2009, la beauté aux gros seins a également été élue "Top Model of the World - Mallorca". Cependant, cela n'a jamais été suffisant pour devenir une camarade de jeu avec le célèbre patron de Playboy, Hugh Hefner, auquel elle voulait postuler au début de sa carrière télévisuelle.

revenu du chat

Incidemment, sa stratégie d'auto-marketing, qui a fonctionné au maximum, comprenait non seulement un format télévisé sur le fait d'avoir un bébé avec Lucas Cordalis, le fils de Costa Cordalis, mais aussi son propre livre. Ainsi, en 2011, le chat est devenu célèbre avec son autobiographie "Sois intelligent et stupide" à l'auteur de livres bien connu, qui a pu grimper au numéro 1 de la liste des best-sellers de Spiegel pour les livres de poche avec ce travail. Le chat a publié trois autres livres, et ce revenu augmente encore sa fortune. Ainsi, vous pouvez "Chat embrasse Tomcat. Mon livre sur l'amour" et "Une nana devient maman. Neuf mois avant d'avoir un chaton". Vous pouvez également lire sur le mariage dans "Un poussin dit "Oui!" Sur les pattes du chat à l'autel."

En plus des émissions de télévision, le chat gagne beaucoup grâce aux articles de marchandise. Par exemple, il y a aussi un siège de toilette avec le logo du chat à acheter. Aussi un parfum. La gamme est longue, il y a des T-shirts, des articles de maquillage et de manucure, des gourdes, des chaussures et bien plus encore à acheter chez le chat. Aussi, elle a sa propre application, "Love and Style". Avec cela, vous pouvez acheter des vêtements et des accessoires que porte Daniela Katzenberger. Bien sûr, il devrait aussi y avoir des commissions pour le chat ! Ainsi, Daniela Katzenberger a défié toutes les attentes et a gagné en toute confiance sa fortune actuelle d'un million de dollars.

Voir ce post sur Instagram

Une publication partagée par Daniela Katzenberger (@danielakatzenberger)

Sources des images :
shawn_h / Bigstock.com
Martin Noir

Lire aussi  Valeur nette de Jackie Chan
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow