Daniel Hartwich: Fortune du présentateur

Rate this post
millions d'euros
Date de naissance 18 août 1978 (44 ans)
Né en Francfort-sur-le-Main, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil en couple avec Hannah Hoelscher (depuis 2009)
métier modérateur
enfants 2

Combien d'argent Daniel Hartwich a-t-il ?

S'il y a une grosse émission sur RTL, il y a de fortes chances qu'elle soit animée par Daniel Hartwich. Né à Francfort, il est sous contrat avec la chaîne privée depuis 2008 et a depuis présenté une vingtaine de formats d'émissions. Il s'agit notamment des émissions à succès "Das Supertalent", "Let's Dance" et "I'm a Star - Get Me Out of Here!". L'estimée La Fortune de Daniel Hartwich est de 3 millions d'euros.

Combien gagne Daniel Hartwich


Revenu de Daniel Hartwich
En tant que l'un des présentateurs les plus connus d'Allemagne, Daniel Hartwich est également l'un des meilleurs salariés du paysage télévisuel allemand. Bien sûr, ni lui ni son diffuseur interne RTL ne publient les chiffres exacts. Cependant, on sait que Sonja Zietlow, sa collègue modératrice au camp de la jungle, Gagné 40 000 euros par envoi. Les honoraires de Hartwich devraient également se situer dans cette fourchette. Son ancien collègue de "Let's Dance", Nazan Eckes, a reçu 4 000 euros pour une journée de tournage. Hartwich devrait maintenant dépasser ce salaire. Il anime également régulièrement des événements corporatifs et des festivals de concerts, pour lesquels il paie bien.

Débuts à la radio

Après que Daniel Hartwich ait eu son diplôme d'études secondaires en poche en 1998, il a étudié l'allemand et les sciences politiques dans sa ville natale de Francfort. Parallèlement, il commence à travailler comme reporter et animateur pour la station de radio Hessischer Rundfunk. Lorsque la station de radio You FM a été fondée au début de 2004, Hartwich faisait partie de l'équipe de modérateurs dès le début. À partir de 2005, il a également pris des engagements à la télévision. En 2005 et 2006, il présente l'émission « TKKG – Der Club der Detektive » diffusée sur ZDF et KiKA. En 2006, Hartwich est passé au diffuseur privé DMAX et y a présenté le programme "D Tech" jusqu'en 2007. Ensuite il a signé un contrat d'exclusivité avec RTL.

L'arme passe-partout de RTL

En octobre 2008, Daniel Hartwich est apparu dans deux émissions de RTL. Mi-octobre 2008, il devient le co-modérateur de Marco Schreyl sur "Das Supertalent", et quelques jours plus tard, il présente le premier programme de "Once in a Lifetime - 30 Things a Man Must Do". Alors que "Once in a Lifetime" a été annulé à la mi-novembre 2008 après seulement quatre épisodes, Hartwich est toujours présentateur de "Das Supertalent". Jusqu'en 2011, il partageait la tâche avec Marco Schreyl, entre 2012 et 2019, il était le seul présentateur.

En plus des programmes éphémères tels que « Achtung ! Hartwich" (2008) et "H wie Hartwich" (2011), l'animateur a rejoint "Let's Dance" en avril 2010. Nazan Eckes y était d'abord co-animatrice, entre 2011 et 2017 c'était Sylvie Meis. Depuis 2018 lui va bien Victoria Swarovski à ses côtés, avec qui il partage également la modération de "Das Supertalent" depuis octobre 2020.

Successeur de Dirk Bach


Fortune de Daniel Hartwich
La troisième grande émission RTL dont Daniel Hartwich est désormais le visage est "Je suis une star – sortez-moi d'ici !". À partir de janvier 2013, il a succédé à Dirk Bach, décédé en octobre 2012 et qui avait animé l'émission de téléréalité avec Sonja Zietlow depuis ses débuts début 2004. Zietlow est resté avec le spectacle même après l'arrivée de Hartwich. Que En 2013, Duo a remporté le German Comedy Award dans la catégorie Meilleure présentation.

Hartwich a également continué à présenter de nouvelles émissions RTL telles que Cash Crash (2013), Hartwichs 100! Daniel teste les Allemands" (2015) et "It Takes 2" (2017), qui n'avaient chacun que quelques épisodes. En 2015, il a reçu le prix de la télévision autrichienne Romy dans la catégorie émission. Un an plus tard, on pouvait l'entendre comme la voix allemande d'un personnage du film d'animation "Sing". Depuis 2020, en plus de « Das Supertalent », « Let's Dance » et « Ich bin ein Star », il a également présenté les émissions RTL « I Can See Your Voice », « Big Performance - Who is the Star in the Star ? " et " Maîtres Lego ". Un modérateur pour de nombreuses émissions, bien qu'il y aura certainement quelques autres formats à l'avenir. Daniel Hartwich jouit d'une grande popularité auprès des téléspectateurs et est devenu une partie intégrante de la télévision.

Sources des images :
Photo de couverture : TVNOW / Stefan Gregorowius
TVNOW / Stephan Pick

Lire aussi  Valeur nette de Sunny Boy Zac Efron
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow