Contra K : Fortune et revenu du rappeur

Rate this post
millions d'euros
euro
millions d'euros
Date de naissance 03 juillet 1987 (35 ans)
Né en Berlin, Allemagne
nationalité Allemagne
profession rappeur
Nom et prénom Maximilien Diehn
surnom Contre K
enfants 1 (Nathan)

De combien d'argent Kontra K dispose-t-il ?

Kontra K, le vrai Maximilian Diehn, est né le 3 juillet 1987 à Berlin, bien qu'il n'ait pas grandi dans de bonnes conditions. Il interrompt sa carrière scolaire et dès l'âge de 16 ans se consacre entièrement au rap. Ses modèles étaient Biggie, Nas et 2Pac. Kontra K est père de deux fils et d'une fille. Il aime sa famille plus que tout et est également attaché au bien-être animal. En fait, il a sauvé un bébé tigre qu'il a baptisé Elsa. L'estimée La fortune de Kontra K est de 5 millions d'euros.

La biographie de Kontra K


Revenus de Kontra K

Le rappeur a fondé un duo de rap avec Kiezspecial en 2006. Pendant ce temps, le rappeur est devenu Kaisa (anciennement : Kaisaschntt) a remarqué le duo et les a signés sur le label de musique Enfer Raisa. Peu de temps après, cependant, le label s'est effondré et Kontra K a fondé Fatal and Skinny AI avec ses collègues. propre label appelé DePeka.

C'est là qu'il a fait la connaissance du producteur allemand Big Flexx, avec qui il travaille encore aujourd'hui. Sa carrière a continué de croître et de nombreux labels ont continué à montrer Kontra K. Chez FourMusic, cependant, Kontra K a accepté en 2014 et ainsi il a créé une autre chance de porter sa carrière à un nouveau niveau.

La dite Loups EP s'est déjà montré comme un grand succès, ses chiffres de vente par la suite LP De l'ombre à la lumière ont de nouveau été dépassés. Avec cela, il a même atteint le numéro 2 dans les charts allemands et a même atteint le statut d'or.

À quel point le rappeur Kontra K est-il devenu riche grâce à la musique ?

Kontra K a été représenté pour la première fois dans les charts allemands avec l'album 12 toursqui a atterri au numéro 8. Son prochain album en 2015 intitulé De l'ombre à la lumière Comme déjà mentionné, il a atteint le numéro 2 avec plus de 100 000 disques vendus. Ses prochains albums labyrinthe, Bonne nuit, terre et os et Ils voulaient de l'eau mais ont de l'essence tous se sont retrouvés au numéro 1 des charts allemands. Trois d'entre eux obtiennent également le statut d'or. Se réunir ici, par exemple 470 000 albums vendusainsi que de nombreuses ventes via des EP et des singles, le streaming musical étant la principale source de revenus.

Revenus des spectacles


Crédit à Kontra K
Les shows du rappeur sont demandés. En 2018, il a atteint 70 000 spectateurs en seulement sept concerts. Ce fut une énorme réussite, que Kollegah appréciait également. En décembre 2018, Kontra K a déclaré dans une histoire Instagram qu'il avait vendu plus de 3 000 billets pour deux grandes villes en une heure. Alors il en a eu un Chiffre d'affaires de 138 000 euros (Prix moyen : 46 euros).

Il n'est donc guère étonnant que dans son parcours Plus qu'un travail rappe le passage suivant : « La seule priorité Je vois mon compte / les enfants de mes enfants vont bien“.

Revenus de diffusion de musique

C'est également le cas avec Kontra K Les affaires grâce au streaming musical extrêmement lucratives. En Allemagne, les plateformes Spotify, Apple Music et Deezer sont les plus populaires. Cependant, seul Spotify publie les statistiques, à partir desquelles beaucoup peut être glané.

Kontra K compte 2,3 millions d'auditeurs mensuels sur Spotify. Un utilisateur est considéré comme un auditeur mensuel s'il a écouté au moins un titre pendant au moins 30 secondes. Il n'est pas évident de savoir combien d'utilisateurs diffusent plusieurs pistes à partir de cela. Un musicien reçoit environ 0,006 à 0,084 cents, selon la source. Pour un million de flux, cela équivaut à 6 000 à 8 400 dollars. Ainsi, Kontra K serait estimé par mois via Spotify uniquement au moins 11 000 à 16 000 euros par mois prendre.

Les morceaux les plus populaires de Kontra K sur Spotify sont les suivants :

  • Dernière larme : environ 174 000 euros avec 29 millions de streams
  • Lead : environ 204 000 euros avec 34 millions de streams
  • Attention : environ 192 000 euros avec 32 millions de streams
  • Tout ce qu'elle veut : environ 72 000 euros avec 12 millions de streams
  • Couleurs : environ 168 000 euros avec 28 millions de streams

Gagner avec YouTube


Fortune de Kontra K
YouTube est un indicateur du succès d'un rappeur. Auparavant, il y avait un facteur similaire à la télévision, comme les chaînes MTV et VIVA. Ceux-ci ont maintenant été complètement remplacés par YouTube. La plate-forme de streaming YouTube est également une nouvelle source de revenus, à la fois via YouTube Music et les publicités qui apparaissent dans chaque vidéo. De la L'opérateur de la chaîne reçoit 55 % des ventes.

Selon Socialblade, la chaîne compte en moyenne 11 millions de vues par mois et un chiffre d'affaires jusqu'à 40 000 euros par mois. Au mieux, le rappeur gagne 480 000 euros par an grâce aux publicités YouTube. Cette valeur provient d'un coût par mille (CPM) estimé à 4 $/1 000 clics.

Revenus de votre propre marque de mode

Avec Loyal Clothing (Loyal Athletics) a créé Kontra K sa propre marque de mode. Le rappeur est également enregistré en tant que directeur général chez Loyal Distributions GmbH. La marge bénéficiaire pour les vêtements est assez considérable.

Le bénéfice qui en résulte est difficile à estimer et aucun bilan n'a encore été déposé au Journal officiel fédéral. Cependant, on peut supposer que le La marque réalise au moins 30 000 euros de bénéfice. Les vêtements se vendent bien et les pièces populaires – comme le Loyal Black Tracksuit – se vendent souvent.

Sources des images :
Sven Volkens, sven.volkens@wikipedia.de [CC BY-SA 4.0]via Wikimedia Commons
Jörgens.mi [CC BY-SA 3.0]via Wikimedia Commons

Lire aussi  Valeur nette de Samy Deluxe
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow