millions d'euros | |
Date de naissance | 24 septembre 1961 (60 ans) |
Né en | Fribourg-en-Brisgau, Allemagne |
nationalité | Allemagne |
profession | Entrepreneur, participant à la télé-réalité. |
Nom et prénom | Claudia Elisabeth Obert |
|
De combien d'argent Claudia Obert dispose-t-elle ?
Claudia Obert est devenue riche en tant qu'entrepreneure. Dans les années 1990, elle a commencé à vendre des vêtements de luxe à des prix tout à fait raisonnables. Cependant, elle n'est devenue largement connue qu'en tant que participante à des émissions de télé-réalité telles que Célébrité grand frère, Célébrités sous les palmiers et Bataille des stars de la réalité. Là, elle se distingue régulièrement par son ouverture d'esprit sur sa vie amoureuse. L'estimée La fortune de Claudia Obert est de 1,5 million d'euros.
La Fortune de Claudia Obert
Début 2021, on a appris qu'Obert devait au propriétaire de ses locaux commerciaux 90 000 euros de loyer. En raison de la pandémie corona, elle a perdu plus d'un million d'euros de ventes.
L'idée avec les chaussures
Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires en 1979, Claudia Obert a d'abord travaillé comme secrétaire au studio de cinéma Columbia TriStar à Munich. De par sa passion pour les chaussures, elle visite un magasin d'usine lors d'un séjour à Venise. Elle rencontre le créateur de mode Sandro Vicari, qui l'invite dans son usine. Là, elle a acheté 80 paires de chaussures. Compte tenu de la quantité importante, son petit ami de l'époque lui a suggéré de revendre les chaussures. Elle était avec le L'idée commerciale a réussi et a rapidement obtenu plus de chaussures à revendre.
Avec un luxe bon marché à un millionnaire
En conséquence, Obert a fondé sa société Lean Selling en 1990. L'idée est restée qu'elle achèterait des chaussures de luxe et bientôt des vêtements directement auprès du fabricant en Italie et qu'elle les apporterait ensuite à ses clients. Au milieu des années 1990, elle ouvre sa première boutique à Hambourg. Depuis, elle y vend des vêtements de luxe à des prix abordables dans un cadre minimaliste. Un deuxième magasin a rapidement suivi à Berlin et Obert s'est de plus en plus appuyé sur le commerce en ligne. C'est ainsi qu'Obert prétend être devenu millionnaire.
Le début d'une carrière dans la télé-réalité
L'intimidation en direct à la télévision
En mars 2020, Claudia Obert est passée au format avec neuf autres personnalités connues Célébrités sous les palmiers dans une villa thaïlandaise. Là, les participants ont joué pour 100 000 euros. Au cours de l'émission Obert de plus en plus insulté et intimidé par les autres candidats, qui s'est accompagné d'une large réponse médiatique. Le diffuseur Sat.1 et la société de production ont également été sévèrement critiqués pour cela. En raison de ce qui s'est passé à la villa, Obert a décidé de quitter volontairement la série dans le cinquième épisode.
À la recherche d'un partenaire
En janvier et février 2021, Obert était le protagoniste de la deuxième saison de l'émission maison de l'amour sur Joyn Plus+ correspondant aux noms La maison d'amour de Claudia portait. En huit jours, Obert a rencontré dix hommes qui faisaient la cour pour devenir son partenaire de vie. Le restaurateur Antonio Impagnatiello, alors âgé de 56 ans, a gagné, mais aucune relation ne s'est développée entre lui et Obert.
En juillet 2021, Obert et 24 autres candidats ont déménagé pour le spectacle Battle of the reality stars - naufrage sur la plage de rêve dans une sala sur une plage thaïlandaise. Lors du premier vote parmi les résidents du troisième épisode, Obert a reçu le moins de votes et a dû quitter la série. Cependant, elle a été autorisée à revenir dans l'épisode suivant et est restée dans la sala jusqu'à la finale. Là, elle a perdu le vote contre le vainqueur Loona et contre Andrej Mangold. En septembre En 2021, Obert a apporté son autobiographie avec le titre LA VIE EST UNE FÊTE ! : Ma vie entre champagne, hommes et millions sur le marché, avec lequel elle augmente encore sa Fortune.
Sources des images :
@Claudia Obert Luxury Clever / Facebook