Christina Aguilera : Fortune et revenus de la chanteuse

Rate this post
millions d'euros
millions d'euros
date de naissance 18 décembre 1980 (42 ans)
Né en New York, États-Unis
nationalité États-Unis
État civil sort avec Matthew Rutler (depuis 2010)
métier Chanteuse, compositrice, actrice
enfants 2 (Max Liron Bratman, Summer Rain Rutler)

Quelle est la Fortune de Christina Aguilera ?

avec Génie dans une bouteille Christina Aguilera est devenue mondialement connue en 1999. Depuis, ses singles et albums se sont vendus à des millions d'exemplaires et lui ont fait une fortune impressionnante. De plus, elle apparaît parfois en tant qu'actrice, a été coach dans l'émission télévisée La voix et a lancé des parfums très réussis. L'estimée La Fortune de Christina Aguilera est de 145 millions d'euros.

Les sources de revenus de Christina Aguilera


Revenu de Christina Aguilera
Le Christina Aguilera a tiré l'essentiel de sa fortune de sa musique. Au cours de sa carrière à ce jour, elle a vendu plus de 75 millions de disques dans le monde. Il y a aussi des revenus de concerts. Alors l'a amenée Visite de retour aux sources plus de 40 millions d'euros dans les années 2006 à 2008. De mai 2019 à mars 2020, elle s'est produite 24 fois au Zappos Theatre de Las Vegas, générant environ 9 millions d'euros de revenus.

Un autre pilier financier de Christina Aguilera est son implication en tant que témoin pour diverses entreprises. Elle a travaillé avec Coca-Cola, Pepsi, Levi's et Versace, entre autres. En 2004, elle lance sa propre ligne de parfums, avec laquelle elle lance de nombreux parfums très vendus. En 2016, elle a vendu l'entreprise à Elizabeth Arden, mais aucune information n'a été donnée sur le prix d'achat. En tout cas, elle a encore augmenté sa fortune. Quand Aguilera en 2008 son a donné naissance à son fils Max, elle a vendu les droits d'image au magazine pour 1,3 million d'euros Gens. Les films dans lesquels elle a été impliquée pendant des années lui ont également apporté des revenus supplémentaires, notamment burlesque (2010) et Emoji - Le film (2017).

Début de carrière précoce

Même enfant, Christina Aguilera rêvait de devenir chanteuse et a participé à divers concours de talents. Elle a remporté le premier alors qu'elle n'avait que huit ans. À dix ans, elle participait au casting Recherche d'étoiles, mais a été éliminé en demi-finale. En 1991, elle a postulé comme Présentateur de Le club Mickey Mouse, mais n'a pas été accepté pour des raisons d'âge. Deux ans plus tard, alors qu'elle avait douze ans, elle a finalement obtenu le poste. Elle est ainsi devenue la collègue de Britney Spears, Justin Timberlake et Ryan Gosling. Un an plus tard, en 1994, Le club Mickey Mouse cependant interrompu.

Percée avec le deuxième single


Valeur nette de Christina Aguilera
De 1994 à 1998, Aguilera a vécu au Japon et a enregistré des démos. À son retour aux États-Unis, elle a offert à Disney une chanson pour le nouveau film d'animation mulan record. Elle a été choisie, la chanson réflexion en tant que single, ce qui l'a fait figurer dans les charts US Adult Contemporary. Puis le label RCA en a pris connaissance et les a signés. Parce que Britney Spears venait de lancer une vague pop adolescente, les sorties d'Aguilera ont été rapidement travaillées. En juin 1999, elle est apparue chanson Génie dans une bouteille et les a fait connaître dans le monde entier. C'était la pierre angulaire de leur fortune actuelle. Le single s'est vendu à plus de 7 millions d'exemplaires et a atteint le top 10 dans de nombreux pays.

Ce album Christina Aguilerasorti en août 1999, a été vendu plus de 17 millions de fois et ainsi considérablement augmenté la fortune du jeune interprète. Aussi les célibataires Ce qu'une fille veut, Je me tourne vers vous et Viens bébé (Tout ce que je veux, c'est toi) sont devenus des tubes. En septembre 2000, Aguilera sort son deuxième album Mer Reflejo en dehors. Il contenait cinq versions en espagnol de chansons déjà diffusées Christina Aguilera étaient représentés. Il y avait aussi deux reprises et cinq nouvelles chansons. L'album s'est vendu à plus de 2,2 millions d'exemplaires. Le record de longue durée a suivi en octobre 2000 Mon genre de Noël avec des chants de Noël interprétés par Aguilera.

actrice et coach

À l'été 2018, le chanteur avait sorti cinq autres albums, dont deux avaient des millions d'acheteurs. dépouillé à partir de 2002 a enregistré dix millions et retour à bases à partir de 2006, plus de cinq millions de ventes. Jusqu'à présent, elle a remporté cinq Grammys et a été nominée pour onze autres. Elle en a également reçu un en 2010 Étoile sur le Hollywood Walk of Fame. La même année, elle a joué dans le film burlesque aux côtés de Cher. En 2011, elle était l'une des quatre coaches de la première saison de l'émission de casting La voix. Elle a assumé le même rôle dans d'autres saisons jusqu'en 2016.

Sources des images :
DFree + kathclick / Bigstock.com

Lire aussi  Le salaire d'un doubleur
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow