Chris Tall : Fortune et revenus du comédien

Rate this post
millions d'euros
Date de naissance 04 mai 1991 (31 ans)
Né en Hambourg, Allemagne
nationalité Allemagne
profession comédien
Nom et prénom Christophe Nast
surnom Chris Grand

Combien d'argent Chris Tall a-t-il ?

Le vrai nom du comédien Chris Tall est Christopher Nast et il est né le 4 mai 1991 à Hambourg. Le jeune comédien s'est fait connaître en tant qu'invité fréquent de l'émission totalement de Stefan Raab. Depuis, sa carrière est montée en flèche. Ses programmes, dans lesquels il se moque des groupes marginaux, et son dicton "Peut-il faire ça ?" sont particulièrement appréciés. L'estimée La Fortune de Chris Tall est de 1 million d'euros.

Inspiré de Mario Barth


Revenu de Chris Tall
Même lorsqu'il était à l'école, Chris Tall essayait d'amuser ses camarades de classe avec des blagues et des activités amusantes. Quand il avait 13 ans, il a assisté à un spectacle de Mario Barth et lui aussi Début de carrière dans la comédie mis. Son enthousiasme pour Barth l'a amené à tenter lui-même sa chance dans ce domaine. Il fait sa première apparition dans un restaurant de Hambourg devant douze spectateurs dont certains appartiennent à sa famille.

Parallèlement à sa formation de vendeur d'assurances, Chris travaille sur son premier programme de stand-up et se produit régulièrement. Il s'installe rapidement à Cologne pour s'y implanter dans le monde du cabaret. En 2011, Tall a remporté le Stuttgart Comedy Clash, suivi de victoires au Comedy Slams et au NDR Comedy Contest 2012. Après avoir remporté le 2013 Grand Prix de la Comédie RTL, on le voit de plus en plus souvent à la télévision. Surtout ses performances à totalement assuré sa popularité croissante.

Films et propres émissions

En 2014, il est retourné dans sa ville natale de Hambourg. Un an plus tard, il a joué pour la première fois dans un film, à savoir dans lancer le lecteur. Son premier livre a également été publié Le selfie de maman ! Quand les parents veulent être cool. En 2016, il a repris l'un des rôles principaux dans le film jour de l'homme. Un an plus tard, deux épisodes de l'émission en direct ont été diffusés sur RTL Tu veux parier ? ! Bülent contre Chris avec Chris Tall et Bülent Ceylan. Mais il a également partagé la scène avec d'autres comédiens allemands, comme Luke Mockridge et Cindy de Marzahn, alias Ilka Bessin.

En 2018, deux programmes Tall ont démarré sur RTL, à savoir Chris ! Boom! Pan! et A-t-il le droit de faire ça ? Le grand spectacle de Chris. 2019 est allé à Amazon Prime six épisodes de l'émission Chris Tall présente en ligne, qui présente à la fois des performances de stand-up inédites de Tall et d'autres comédiens. À la mi-2020, le comédien a lancé le podcast 08/17 avec Özcan Coşar.

Excellente comédie


Fortune de Chris Tall
Au Récompenses que Chris Tall a remportées au cours de sa jeune carrièreincluent le German Comedy Award 2016 dans la catégorie Best Newcomer, le 1Live Krone 2018 dans la catégorie Comedy et le Bambi 2019 dans la catégorie Comedy.

Crédit à Chris Tall

Sa plus grande source de revenus est ses apparitions en tant que comédien de stand-up. Ses émissions affichent régulièrement complet avec plusieurs milliers de téléspectateurs. De plus, il a signé un contrat d'exclusivité de trois ans avec Constantin Entertainment début 2017. La société produit les enregistrements télévisés des spectacles de Tall ainsi que ses émissions télévisées. Tall est également sous contrat exclusif avec Constantin Film depuis 2017. Dans la 14ème saison Le super-talent sur RTL Chris Tall forme le jury avec Dieter Bohlen, Bruce Darnell et Evelyn Burdecki.

Chris Tall gagne également de l'argent grâce à ses émissions de télévision et ses engagements de podcast. Il y a aussi des revenus provenant de la vente de musique et de livres. Il a également fait dans son émission début 2020 A-t-il le droit de faire ça ? pour la publicité O2. En plus d'un bloc publicitaire interactif dans le cadre de l'ouverture, Tall accompagne la campagne sur sa chaîne Instagram. Dans tous les cas, nous pouvons nous attendre à voir plus du jeune comédien prometteur à l'avenir.

Sources des images :
Photo de couverture : TVNOW / Stefan Gregorowius
Stefan Branding [CC BY-SA 3.0 de]via Wikimedia Commons

Lire aussi  Kanye West : la Fortune et les gains du rappeur
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow