millions d'euros | |
million de dollars | |
date de naissance | 26 avril 1980 (42 ans) |
Né en | Cullman, Alabama, États-Unis |
nationalité | Etats-Unis |
État civil | divorcé de Jenna Dewan |
Profession | Acteur / Producteur de film / Mannequin / Danseur |
Nom et prénom | Channing Matthieu Tatum |
Enfants | 1 (Toujours) |
taille | 1,85 m |
|
Combien d'argent Channing Tatum a-t-il ?
Avec un Actif total de 75 millions d'euros Channing Tatum est l'un des acteurs les mieux rémunérés de sa génération. Après tout, l'Américain est encore jeune et a encore une longue carrière devant lui. Cependant, cela n'a pas toujours semblé être le cas, car sa famille était très préoccupée par le jeune Channing, en particulier pendant son adolescence. Cette dernière a cependant décidé - complètement désorientée dans le monde du travail - de gagner un peu d'argent en tant que strip-teaseuse. Il faudra un certain temps avant qu'il ne soit finalement découvert par diverses agences de mannequins. Son premier emploi en tant qu'acteur dans un clip de Ricky Martin à l'époque ne lui rapportait que 400 $.
Sa carrière
Channing Tatum est né le 26 avril 1980 dans le soi-disant "Deep South", c'est-à-dire dans le sud profond des États-Unis, à savoir dans la ville de Cullman, dans l'État américain de l'Alabama.
Après que Tatum, qui n'a pas montré de réalisations exceptionnelles pendant ses années d'école, ait d'abord tenté de joindre les deux bouts avec des emplois temporaires - y compris en tant que couvreur - il a décidé de se déshabiller en raison de son physique athlétique. Plus tard, il a eu l'idée de filmer ses expériences de strip-teaseuse, qui ont finalement trouvé leur expression dans le film Magic Mike (2012). Non seulement il a coproduit ce film, mais il a également joué le rôle principal. Le film, qui avait un budget de seulement 7 millions de dollars, Incidemment, a rapporté bien plus de 167 millions de dollars américains.
Plus d'offres publicitaires

Jonah Hill, Ice Cube et Channing Tatum
Son talent tout en se déshabillant dans une boîte de nuit locale l'a rapidement fait découvrir en tant que danseur et il a décroché le travail de vidéoclip susmentionné. Cette apparition devrait en conséquence attirer davantage l'attention des dépisteurs de talents et seulement un an plus tard, Tatum a rempli de nombreuses commandes de mannequins. Avec des accords publicitaires pour divers fabricants de boissons américains l'année suivante, il a amélioré ses revenus.
Lui-même rapporte positivement l'époque car il a pu créer des conditions financières stables pour la première fois, ce qui signifie que sa famille s'est moins inquiétée pour lui.
Premiers succès cinématographiques
En 2004, Tatum est revenu à la télévision pour un large public et pendant une longue période lorsqu'il a repris le rôle de Bob Davenport dans la série policière alors populaire CSI: Miami. Tatum a fait sa première apparition professionnelle au cinéma trois ans plus tard dans les films Coach Carter, Havoc, Supercross et War of the Worlds, tous sortis en 2005, dans lesquels il a joué des rôles non principaux.
Tatum a d'abord gagné en notoriété grâce à la franchise "Step Up", qui a produit le premier film en 2006. Avec un budget de 12 millions de dollars américains, le film s'adressait principalement à un jeune public et, avec un résultat au box-office d'environ 119 millions de dollars américains, il n'a certainement pas été en deçà de ses objectifs.

Channing Tatum et Jamie Fox
Cependant, c'est le film qui lui a valu un grand succès auprès des critiques arrêter la perte à partir de 2008, un film qui se concentre sur le retour des soldats américains de la guerre en Irak. Il a même remporté un Teen Choice Award pour ce film. Il devait à nouveau recevoir ce prix pour le film dans les années qui suivirent 21 rue du saut gagner.
Plus d'argent grâce à la coproduction
Tatum a construit une grande partie de sa fortune avec des films autofinancés tels que "Magic Mike". Dans ce film, qu'il a coproduit avec Steven Soderbergh, il a pu Bénéfice de 160 millions de dollars partagé avec Soderbergh moins une somme modique à Warner Bros. pour le marketing. Le magazine financier américain suppose même que Tatum seule gagné 60 millions de dollars en 2012 et 2013 a. Cependant, Tatum a continué à investir sa fortune dans des projets cinématographiques dans les années qui ont suivi. Il a également coproduit et joué dans 22 Jump Street, qui était la suite du premier volet, aux côtés de Jonah Hill. Le film est devenu un énorme succès, tout comme la suite de Magice Mike, "Magic Mike XXL".
L'(ex)épouse de Channing Tatum
sa propriété
Channing Tatum en possède un Domaines de luxe dans les collines d'Hollywood, qui est soutenu par une construction de terrasse élaborée. Il a acheté la maison pour environ 2,9 millions de dollars. Il offre trois chambres, trois salles de bains et un total de 235 mètres carrés de surface habitable.
L'amour de Channing Tatum pour les belles voitures est bien connu. Il s'approprie donc une Cadillac Escalade tunée, qui devrait valoir environ 48 000 € et peut sprinter de 0 à 100 km/h en moins de 7 secondes. (Il est important de se rappeler que la Cadillac Escalade est un VUS lourd, pas une voiture de sport.)
Mais ses possessions motorisées comprennent non seulement des voitures, mais aussi des camions plus anciens et restaurés. La plupart de ses camions sont tous réglés et ont été restaurés avec amour. Souvent évalué à plus de 30 000 $ chez les collectionneurs, Tatum achète des véhicules principalement pour conduire plutôt que pour échanger.
Sources des images :
Debby Wong + DFree + kathclick / Bigstock.com