Ceci est le même client que l’énergie et la mutuelle)

Rate this post

Ceci est le même client que l'énergie et la mutuelle)

Êtes-vous le fournisseur d'énergie et de la mutuelle ?

Ceci est le même client que l'énergie et la mut: Êtes-vous le fournisseur d'énergie et de la mutuelle?

Pourquoi avez-vous besoin de ces informations ?

Parce que le client est souvent intéressé par les mêmes sujets, ils sont donc sensibles aux mêmes informations. Cela vous permettra aussi de pouvoir répondre à leurs questions et de résoudre leurs problèmes. Si vous voulez comprendre pourquoi cet homme est devant vous, demandez-lui d'abord quel type d'entrepreneur il est ou quels sont ses objectifs. N’hésitez pas à lui poser des questions.

Il sera plus enclin à partager son expérience, ce qui peut être très utile pour votre entreprise. De plus, si vous lui posez des questions sur ce dont il a besoin en tant que client potentiel, sa liste d’achats augmentera considérablement et les ventes seront beaucoup plus faciles.

Comment puis-je vous aider ?

Le marché de l’énergie en France est très complexe, avec un nombre d’acteurs qui peut atteindre une centaine.

Il y a les fournisseurs historiques (EDF et GDF-Suez) qui sont les leaders sur le marché, mais il faut également prendre en compte les entreprises privées qui proposent des offres à prix avantageux.

Lire aussi  La naissance d'Histovec

Les fournisseurs historiques continuent de vendre leur gaz et leur électricité aux particuliers via les réseaux de distribution. Par contre, pour ce qui est du marché des professionnels, c’est différent : le consommateur final est souvent un acteur unique. Ceci signifie qu’il faut que vous soyez présent pour la totalité du processus de vente et d'achat d'un contrat.

Vous êtes donc responsable pour toutes les étapes :

  • La recherche du client potentiel
  • L'analyse des besoins
  • La définition des conditions commerciales
  • L'offre et la négociation du contrat

Vous avez des questions concernant l'énergie et la mutuelle ?

Vous avez des questions concernant l'énergie et la mutuelle? Vous souhaitez souscrire à une assurance de groupe ou vous désirez plus d’informations sur votre contrat actuel? Vous voulez recevoir un aperçu de ce que sera votre facture d’énergie en 2018? Ou encore vous aimeriez changer de fournisseur, mais ne savez pas comment procéder ? Alors, n’hésitez pas à prendre contact avec le bureau du service clientèle.

Les conseillers du service clientèle se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions!

Avez-vous des conseils pour les clients qui ont des questions concernant l'énergie et la mutuelle ?

Je suis moi-même client et je leur conseille de prendre contact avec une agence qui propose la solution la plus adaptée à leur situation.

L’agence peut effectuer un audit énergétique et proposer des solutions sur mesure.

Il est souvent possible de changer de fournisseur d’énergie si l’on constate que les prestations proposées par son ancien fournisseur ne sont pas satisfaisantes.

Les clients peuvent également faire appel à une mutuelle pour couvrir leurs frais médicaux, ou encore demander des primes intéressantes, notamment en cas d’adhésion à une assurance hospitalisation. Ces services supplémentaires peuvent être très intéressants pour les personnes qui ont besoin de soins réguliers.

Lire aussi 

Pour terminer, toutes les énergies ne peuvent pas être stockées et transportées. Les gaz sont très bien utilisés pour le chauffage et la climatisation. Les combustibles fossiles sont mauvais pour l'environnement, il faut donc utiliser des sources d'énergies renouvelables.

Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow