Bruce Darnell : la Fortune du modèle

Rate this post
millions d'euros
Date de naissance 09 juillet 1957 (65 ans)
Né en New York, New York, États-Unis
nationalité États-Unis
État civil Célibataire
profession Mannequin, chorégraphe

Combien d'argent Bruce Darnell a-t-il ?

Bruce Darnell doit clairement sa renommée à la maman modèle Heidi Klum, du moins en Allemagne. Elle l'a fait passer à la télé et tout a commencé avec elle. Alors que Bruce a fait partie du jury de "Germany's Next Topmodel" de 2006 à 2007, il a depuis eu une carrière fulgurante à la télévision allemande. Né à New York, il a joué le rôle de juré ou d'entraîneur de défilés dans la plupart des grands formats de casting importants en Allemagne. Que ce soit "Das Supertalent" ou "Deutschland sucht den Superstar", les téléspectateurs allemands ne peuvent tout simplement pas se lasser de l'adorable Américain. Bruce Darnell a une estimation Actifs de 4,5 millions d'euros.

De l'armée américaine aux podiums


Les revenus de Bruce Darnell
Le fait que le modèle masculin ouvertement homosexuel soit célibataire depuis plus d'une décennie devrait surprendre la plupart des téléspectateurs. Après tout, Bruce est absolument adorable à la télé. Aussi que Bruce était autrefois dans l'armée américaine, seuls très peu de gens soupçonneraient. Il a travaillé pour l'armée américaine comme parachutiste pendant six ans afin de financer ses études de sociologie. C'est grâce à son beau-père que la star de la télévision d'aujourd'hui est venue en Allemagne. Parce qu'il était autrefois un soldat professionnel à Augsbourg, de sorte que Bruce était entré en contact avec l'Allemagne pendant son enfance.

Afin de gagner sa vie, Bruce Darnell travaille comme serveur dans la métropole bavaroise de Munich. Après tout, il a gagné son pain et son beurre pendant six ans. Là, un dépisteur modèle a pris connaissance de lui, qui a jeté les bases de la carrière ultérieure de l'Américain. Que ce soit Hermès, Kenzo ou Issey Miyake, Bruce Darnell a défilé pour de nombreuses marques de renommée mondiale. De New York à Paris, Tokyo et Milan, il a parcouru les podiums de ce monde et transmet désormais ce savoir à d'autres en tant que coach de mannequins et chorégraphe. Alors que Bruce a travaillé comme mannequin à partir de 1983 et comme entraîneur de défilés à partir de 1990, il n'est apparu à la télévision allemande qu'en 2006.

Bruce Darnell sait se vendre


Honoraires de Bruce Darnell
Bien que Heidi Klum ait ouvert une porte importante à Bruce Darnell, l'Américain a su se vendre dès le départ. Il vient de saisir l'opportunité qui se présente à lui. Cela a également conduit à des contrats publicitaires avec Fonic et C&A, le grand magasin allemand bien connu pour la mode bon marché. L'Américain intelligent est aussi devenu auteur. étant Livre Drame Bébé Drame! Comment devenir ce que tu es" est sorti en février 2008. Après tout, il figurait sur la liste des best-sellers Focus.

Le livre, qui contient non seulement des conseils de style mais aussi de précieux conseils sur la recherche de soi-même, est sorti en mars sous forme de livre audio. 2009 a égalisé les Américains deux parfums out, qui portent également son nom. Dès lors, les seigneurs de la création pouvaient s'asperger de « Bruce ». Le parfum féminin, quant à lui, était commercialisé sous le nom de "Darnell".

S'il a eu besoin de quelques tentatives, RTL s'est également ouvert à la demande de Dieter Bohlen Bruce Darnell en tant que membre du jury de Supertalent et DSDS a admis, il est finalement passé à la télévision allemande. Sa popularité dure depuis plus de dix ans maintenant. Jusqu'à présent, le public allemand ne semble tout simplement pas en avoir assez de Bruce et de son charmant sens de l'humour. En Suisse aussi, Darnell est déjà apparu en tant que coach de défilés dans le format "Supermodel 2008". Cependant, il a pu célébrer ses plus grands succès en Allemagne.

Sources des images :
MG RTL D / Stefan Gregorowius

Lire aussi  Evelyn Burdecki : atouts & honoraires de la blonde
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow