Björn Werner: la Fortune et les salaires de l’ancien joueur de la NFL

Rate this post
millions d'euros
million de dollars
Date de naissance 30 août 1990 (32 ans)
Né en Berlin, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil marié à Denise Werner (depuis 2010)
profession ancien joueur de la NFL, expert de la télévision, podcasteur, directeur sportif
surnom Vertige B
enfants 2

Quelle est la Fortune de Bjorn Werner ?

Björn Werner est l'un des rares Allemands à avoir réussi à jouer dans la NFL, la meilleure ligue de football au monde. Pendant trois ans, il y a été actif pour les Colts d'Indianapolis. Le salaire qu'il a reçu en tant que nouveau venu a fait sensation. Pourtant, le footballeur a mis fin à sa carrière début 2017 à seulement 26 ans. L'estimée La fortune de Björn Werner est de 4 millions d'euros. Il peut actuellement être vu à la télévision sur RanNFL ou entendu sur le podcast Football Bromance. Dans la Ligue européenne de football, Björn est également partenaire et directeur sportif du Berlin Thunder.

Le salaire de Björn Werner pendant sa carrière dans la NFL


Revenu de Björn Werner
À l'été 2013, Björn Werner est entré dans la NFL, la meilleure ligue de football au monde. Il a été repêché par les Colts d'Indianapolis de manière tout à fait surprenante en tant que premier Allemand de l'histoire au premier tour (choix 24). Cela a fait de lui un multimillionnaire du jour au lendemain, car la NFL stipule que les premiers choix de repêchage reçoivent de gros bonus de signature. Werner a été payé 4 122 835 $ juste pour avoir signé un contrat avec les Colts.

Compte tenu du fait qu'il était jusqu'alors peu connu en Allemagne, ces sommes d'argent impressionnèrent le public de ce pays. Cependant, le salaire du contrat de recrue n'augmente que lentement. Au cours de sa carrière dans la NFL, qui a été assez courte à quatre ans, Werner a proposé un Salaire NFL d'environ 6,5 millions de dollars.

An équipe un salaire prime Au total
2013 poulains 405 000 $ 4 122 835 $ (signé) 4 527 835 $
2014 poulains 763 927 $ - 763 927 $
2015 poulains 1 122 854 $ - 1 122 854 $
2016 jaguars - 80 000 $ (signé) 80 000 $
carrière dans l'ensemble 2 291 781 $ 4 122 835 $ 6 494 616 $

L'un des meilleurs jeunes joueurs du monde

Björn Werner a commencé sa carrière de footballeur avec le Berlin Adler. Son poste était celui d'un secondeur extérieur. En tant que tel, c'était son travail d'arrêter les ailiers puissants de l'équipe adverse. Par conséquent, il avait besoin d'une certaine vitesse et d'agilité. À l'âge de 16 ans, Werner est allé aux États-Unis en tant qu'étudiant d'échange en 2007 et a joué au football dans son lycée, Salisbury School. Il l'a si bien fait qu'il a attiré l'attention des observateurs de talents américains. Après deux ans aux États-Unis, il est d'abord retourné à Berlin.

Un Berlinois sur l'université dans la NFL


Salaire de Björn Werner
Au début de 2010, Bjorn Werner a été nommé l'un des meilleurs footballeurs juniors du monde, qui s'est opposé aux joueurs américains les plus talentueux du secondaire avant le match des étoiles de la NFL. Werner a été courtisé par 13 universités américaines et a décidé en février 2010 que Université d'État de Floride visiter. Là, il a été actif de 2010 à 2012 pour l'équipe de football universitaire, les Seminoles. Lors d'un match en novembre 2011, il a même été élu MVP, ce qu'aucun défenseur de son université n'avait fait avant lui. Il a également été nommé meilleur joueur défensif de la Conférence de la côte atlantique dans la division I de la NCAA après la saison 2012.

À l'été 2013, Werner a participé au repêchage de la NFL, dans lequel les meilleurs joueurs des universités sont signés par les clubs de la ligue. Les Colts d'Indianapolis, qui étaient 24e au premier tour, ont choisi Werner. Alors celui-ci était celui-là premier footballeur allemand à être repêché au premier tour de la NFL a été choisi.

Trois ans de football au plus haut niveau


Crédit à Björn Werner
En septembre 2013, Björn Werner a joué son premier match dans la NFL contre les Raiders d'Oakland. À sa première saison, il a joué 13 des 16 matchs et a atteint les séries éliminatoires avec son équipe. Lors de sa deuxième saison, l'Allemand a également joué un rôle important pour son club, qui a de nouveau atteint les barrages. Werner y a été actif lors des deux premiers matchs, mais n'a ensuite pas été pris en compte pour le troisième match. Lors de sa troisième saison à Indianapolis, Werner est devenu de moins en moins important pour son équipe et a finalement été licencié en mars 2016.

Deux mois plus tard, il a signé un contrat avec les Jaguars de Jacksonville, mais n'a jamais joué dans un match compétitif avec eux. Début 2017, Werner a finalement annoncé sa démission, ce qu'il a été contraint de faire par des problèmes de genou persistants.

De retour en Allemagne

Après sa carrière dans la NFL, l'Allemand a fondé l'organisation à but non lucratif "Fondation Gridiron Imports" et aide ainsi les talents du football européen à faire le saut aux États-Unis.

Björn est de retour en Allemagne depuis sa carrière de footballeur et est l'un des experts et commentateurs de football les plus populaires de l'émission ProSieben (Maxx) ranNFL. Il dirige également le podcast populaire "Football Bromance" 💋👁 avec son collègue et copain Patrick "Coach" Esume, qui est très populaire auprès des jeunes fans allemands de la NFL et est une autre source de revenus grâce à la publicité - surnom : Dizzy B.

Dizzy B. a également écrit un livre intitulé My American Football Dream, qui raconte l'histoire de son parcours d'une vie simple à la NFL. (Sortie : 4 décembre 2020)

Sources des images :
@Bjoern Werner / Facebook

Lire aussi  Dirk Roßmann : Fortune du PDG de la pharmacie Rossmann
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow