Beatrice Egli : La fortune de la chanteuse pop

Rate this post
millions d'euros
millions d'euros
Date de naissance 21 juin 1988 (34 ans)
Né en Lachen, canton de Schwyz, Suisse
nationalité Suisse
État civil Célibataire
profession Chanteuse pop, actrice
Nom et prénom Béatrice Marguerite Egli

Quelle est la Fortune de Beatrice Egli ?

Même si Beatrice Egli a fait de la musique avant de participer à "Deutschland sucht den Superstar" (DSDS), le format TV en valait clairement la peine pour la Suissesse. Enfin, elle a pu remporter la victoire lors de la dixième saison de DSDS, ce qui signifie que ses productions précédentes se sont également mieux vendues. Son premier album est finalement sorti en 2007 en coopération avec Lys Assia La fortune de Beatrice Egli est de 12 millions d'euros.

Une grande percée avec l'Allemagne recherche la superstar


Revenu de Beatrice Egli
Au DSDS, cependant, la belle blonde n'a été vue qu'en finale en 2013. Beatrice Egli n'a pas seulement conquis le cœur du jury de Dieter Bohlen avec son chant. Le fait que plus de 70% des téléspectateurs voulaient la voir comme une gagnante lui a donné un bonus en espèces considérable. Après tout, elle n'a pas seulement remporté un contrat d'enregistrement avec le label de renommée mondiale Universal Music. De plus, il y avait aussi 500 000 euros de prix pour Béatrice, qui a maintenant un multiple de cette somme sur le bord supérieur. Après tout, la chanteuse a toujours vécu frugalement et aurait finalement quitté la maison de ses parents en 2016.

Immédiatement après sa participation à DSDS, la Suissesse, qui apparaît non seulement en tant que chanteuse mais aussi en tant qu'actrice, a pu se hisser au premier rang des charts single en Allemagne, son pays natal suisse et en Autriche. Elle a réussi avec elle Chanson "Mon coeur" un succès retentissant dès la première semaine de vente. L'album studio qui a suivi, "Glücksfühle", a tout de suite atteint la deuxième place des charts. En Suisse, il était encore possible de se hisser au sommet des charts dès la deuxième semaine, où l'album a même reçu le prix de platine. En Allemagne, en revanche, il y avait de l'or pour Beatrice Egli un mois plus tard.

La carrière de Béatrice Egli

Le fait que Beatrice Egli soit issue d'une famille de musiciens l'a certainement beaucoup aidée dans sa carrière ultérieure. La Suissesse blonde a commencé à chanter à l'âge de neuf ans. Dès l'âge de 14 ans, il y avait aussi des cours de chant professionnels pour le chanteur à succès d'aujourd'hui. Au début, Beatrice a présenté ses talents de chanteuse principalement lors de festivals folkloriques. Néanmoins, elle n'a pas commencé immédiatement en tant que chanteuse professionnelle après avoir obtenu son diplôme. Elle a plutôt fait une formation en coiffure puis a exercé ce métier pendant un an. Suivez ensuite la Formation d'acteur à l'école d'art dramatique de Hambourgqu'elle a terminé avec succès en 2011.


Fortune de Béatrice Egli
Entre-temps, Beatrice Egli avait déjà remporté quelques petits succès. Cela comprenait, par exemple, l'apparition àFestival d'automne de musique folklorique", où Egli a été vu aux côtés de Florian Silbereisen à l'automne 2007. En 2009, elle a été autorisée à se présenter au "Musikantenstadl" et à présenter la chanson "Lippenstift". D'ailleurs, Beatrice n'est devenue Beatrice Egli qu'en 2011, puisque l'artiste n'apparaissait auparavant que sous son prénom.

De nombreux prix et récompenses

En mars 2014, Beatrice Egli a su poursuivre avec talent son triomphe musical. Enfin, elle a reçu l'Echo de "Newcomer of the Year (international)". Deux mois plus tard, elle a également reçu un prix musical prestigieux dans son pays d'origine, le Prix suisse Walo. À ce stade, Egli et Dieter Bohlen avaient déjà déclaré leur collaboration terminée. Qu'il s'agisse de "Sturm der Liebe" sur ARD ou "Ingenious next to it - the hit show", la jeune talent n'a en aucun cas abandonné sa carrière télévisuelle. son album"Garantie de bien-être' l'a amenée numéro un dans les charts suisses et numéro deux dans les charts allemands et autrichiens à nouveau en 2018. Vous pouvez gagner beaucoup d'argent avec Schlager, Andrea Berg et Helene Fischer le montrent. En tout cas, Béatrice peut vraiment suivre ces tailles. Nous sommes curieux de voir quels succès le chanteur suivra.

Sources des images :
MG RTL D / Bernd-Michael Maurer

Lire aussi  Robin Schulz : la fortune du DJ
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow