Bear Grylls : La fortune de l’aventurier

Rate this post
millions d'euros
date de naissance 07 juin 1974 (48 ans)
Né en Donaghadee, Irlande du Nord
nationalité Grande Bretagne
État civil marié à Shara Grylls (depuis 2000)
Profession ancien soldat SAS, aventurier, réalisateur de documentaires, chef scout, auteur
Nom et prénom Edward Michael Grylls
surnom Ours Gryll
Enfants 3 (Marmaduke Mickey Percy, Huckleberry Edward Jocelyne, Jesse)

Quelle est la Fortune de Bear Grylls ?

Edward Michael Grylls (aussi : Bear Grylls) est né le 7 juin 1973 à Donaghadee (Irlande du Nord). Tout au long de sa carrière, il a été soldat britannique du SAS, aventurier, réalisateur de documentaires, auteur et chef scout. Il s'est fait connaître dans le monde entier grâce à la série Abandonné à l'état sauvage. L'estimé La Fortune de Bear Grylls est de 20 millions d'euros.

début de carrière


Le salaire de Bear Grylls

Entre 1994 et 1997 Bear Grylls a servi dans le Special Air Service Regiment des Forces spéciales de la Réserve de l'armée britannique. Cependant, sa carrière avec le SAS a pris fin après avoir fracturé trois vertèbres lors d'un saut en parachute raté en 1996. Cependant, Bear Grylls a été nommé capitaine de corvette par la Royal Navy.

Dès lors, il commence à se faire un nom en tant qu'aventurier. Il est devenu le plus jeune Britannique à gravir le mont Everest en 1998 à l'âge de 23 ans.. En 2007, il se fait à nouveau un nom en devenant le premier à survoler l'Everest en paramoteur.

Dans la nature avec Bear Grylls

Le film documentaire Fuite à la Légion avec Bear Grylls a été tourné en 2005. Dans ce document, la formation de la Légion étrangère française au Sahara a été recréée. Il a ensuite présenté une série documentaire pour Discovery Channel Europe. Le titre anglais s'appelait Homme contre naturedans les pays germanophones comme aventure survie connu. Sur DMAX est intitulé cette série Abandonné à l'état sauvage diffusé.

Le titre de la série révèle déjà son contenu. Grylls montre comment survivre dans le désert et retrouver le chemin de la civilisation. Ce concept se retrouve aussi dans son série Pire scénario Lieu. Dans ce document, l'aventurier a démontré comment se comporter dans des situations menaçantes et mauvaises. Par exemple en cas d'incendie ou si vous êtes suivi.

Bear Grylls et sa série ont continué à gagner en popularité. Les programmes ont été bien accueillis par les téléspectateurs. NBC diffuse la série Grylls dans les pays anglophones, tandis que DMAX prend le relais en Allemagne. La série est disponible sur Netflix depuis avril 2019 Toi contre sauvage. Pour Bear Grylls : les étoiles à la limite l'aventurier emmène des personnages célèbres dans le désert pendant deux jours, dont même Barack Obama avec Grylls.

Allégations des médias


Les revenus de Bear Gryll
En 2007, il y avait quelques titres négatifs. Le Sunday Times a révélé que Bear Grylls n'était pas sur une île déserte (comme le prétend sa série) mais en fait à Hawaï. De même, il n'a pas dormi en plein air - comme le montre la télévision - mais a dormi dans des hôtels chics après la fin du tournage. Il n'a pas non plus attrapé de chevaux sauvages, c'étaient en fait des animaux apprivoisés.

La société de production a admis que les gros titres étaient vrais. Mais elle a ajouté que le spectacle n'est pas un documentaire, c'est juste un guide pour survivre dans le désert. Bear Grylls n'a jamais prétendu être capable de naviguer sans aide sur des terrains dangereux. Les émissions s'en tiennent à un script et tout n'est pas ce qu'il semble. Vous ne devriez pas toujours tout croire à la télévision, mais tant que c'est amusant à regarder, ça va.

Crédit avec la série et les livres

Pas seulement avec eux L'aventurier gagne son argent grâce aux licences de diffusion de sa série. Vous pouvez également acheter des saisons à regarder à la maison à tout moment. Bear Grylls est aussi un auteur. Son livre intitulé Vivre dehors est recommandé pour tous les aventuriers qui aiment être à l'extérieur. Il existe d'autres livres pour adultes et Bear Grylls a également écrit des livres de survie pour enfants. Il vend également ses articles de marchandise, tels que des couteaux de camping, des scies, des couverts et d'autres ustensiles de camping pour les aventuriers. Avec cela, Grylls continue d'augmenter sa fortune.

Sources des images :
Kalei Brooks, Garde nationale de l'Alaska, domaine public via Wikimedia Commons
Jamie Gray d'Angleterre www.jamiegrayphotography.co.uk [CC BY 2.0]via Wikimedia Commons

Picture of Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow