Bausa : Valeur nette du rappeur

Rate this post
millions d'euros
Date de naissance 09 juin 1989 (33 ans)
Né en Sarrebruck, Allemagne
nationalité Allemagne
métier rappeur
Nom et prénom Julien Otto
surnom Baoussa

De combien d'argent Bausa dispose-t-il ?

avec ce que tu appelles amour Bausa a fait la percée en octobre 2017. En tant que seule chanson de rap allemande de tous les temps, elle s'est vendue à plus d'un million d'exemplaires en Allemagne. Le rappeur a ensuite décroché d'autres succès parmi les 10 meilleurs, à la fois en tant qu'artiste solo et avec des collaborations. En août 2020, par exemple, il a raté de peu son deuxième numéro un lorsqu'il a joué avec Juju et 2012 est arrivé deuxième dans les charts allemands. L'estimée Les actifs de Bausa sont de 2,5 millions d'euros.

Comment Bausa gagne son argent


Mérite de Baoussa
Bausa gagne sa vie avec la musique. Début 2021, il avait vendu plus de 3,3 millions de disques. Le seul ce que tu appelles amour a été enlevé et rallumé 1,5 million de fois Spotify diffusé plus de 175 millions de fois. Le clip vidéo qui l'accompagne a également été visionné plus de 150 millions de fois sur YouTube, apportant des revenus supplémentaires à Bausa. Il gagne aussi de l'argent avec des concerts et peut ainsi encore augmenter sa fortune. En 2016, il était en tournée avec RAF Camora & Bonez MC et Kontra K. Depuis 2017, il a effectué plusieurs tournées en solo, dont la plupart ont été vendues.

Entrée précoce dans le hip-hop

Bausa, de son vrai nom Julian Otto, a déménagé avec sa famille de la Sarre à Bietigheim-Bissingen à l'âge de sept ans. C'est là, près de Stuttgart, qu'il est entré en contact pour la première fois avec le hip-hop. il a commencé apprendre à jouer du piano sur un clavier et écrit ses premiers textes. Au début, il l'a fait en anglais, mais bientôt en allemand. Son père est mort d'un cancer à l'âge de 15 ans et Bausa a enregistré son premier morceau dans le placard d'un ami à l'âge de 16 ans. Parce qu'il a consommé de l'alcool et de la marijuana à cet âge, le bureau de la protection de la jeunesse l'a envoyé dans une maison de correction. Après un an, il a été expulsé de l'institut sans certificat scolaire. Depuis qu'il a ensuite effectué un apprentissage, il a d'abord mis sa carrière musicale entre parenthèses.

La percée avec ce que tu appelles amour


Revenu de Bausa
À l'âge de 19 ans, Bausa se tourne vers la musique. Considérant que le rap allemand de cette époque était monotone, il expérimente différents styles tels que le funk et la soul. Pour cela, il a construit son propre studio d'enregistrement. Sa première sortie était l'EP en 2014 manœuvres de l'âme. Il a suscité l'intérêt de rappeurs établis tels que Sido, Miss Platnum et Capo. En avril 2017 est sorti le premier album de Bausa maison tricolore sur le marché et atteint la dixième place des charts allemands. La mixtape a suivi en février 2018 centrale électrique. La chanson dessus ce que tu appelles amour était déjà devenu le premier hit numéro un du rappeur en octobre 2017. Avec un total de neuf semaines au sommet des charts allemands, le single est la sortie de rap allemand la plus réussie de tous les temps. en plus il s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires - c'est aussi un record pour une chanson hip-hop en allemand.

Régulièrement dans les charts

Le deuxième album de Bausa intitulé Fièvre est sorti en juin 2019 et, comme son prédécesseur, placé dans le top 10 des charts allemands. Le seul Marie atteint la huitième place. D'autres singles ont suivi, dans lesquels Bausa était impliqué et qui ont atterri en haut de la liste des ventes. Ceux-ci comprenaient environ Pas d'amourune collaboration avec RIN qui a culminé à la cinquième place en octobre 2019, et Faire du ski avec The Cratez, Maxwell et Joshi Mizu, qui a culminé au numéro quatre en novembre 2019. avec la chanson 2012 Bausa et Juju étaient à la deuxième place des charts allemands en août 2020 solitaire Miksu, Macloud, Reezy, Selmon et Bausa étaient à la troisième place en janvier 2021. Début 2021, Bausa a enregistré un total de huit top 10 des singles en Allemagne, cinq en Autriche et deux en Suisse. Avec les ventes et les flux de ses morceaux, Bausa peut encore étendre sa fortune.

Sources des images :
@Bausa / Facebook

Lire aussi  Valeur nette du créateur des Simpson Matt Groening
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow