Bastian Pastewka : La fortune du comédien

Rate this post
millions d'euros
Date de naissance 04 avril 1972 (50 ans)
Né en Bochum, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil marié à Heidrun Buchmaier
profession Comédien, acteur, scénariste, doubleur

Quelle est la Fortune de Bastian Pastewka ?

Bastian Pastewka a façonné le paysage de la comédie allemande plus que quiconque. Il n'est donc pas étonnant que le natif de Bochum vaille plusieurs millions d'euros. La chance est aussi dans sa vie privée. Il est en couple avec sa femme depuis 2004. Cependant, le couple est jusqu'à présent resté sans enfant. L'humoriste a connu ses plus grands succès dans les années 1990. A cette époque, il est devenu un favori des téléspectateurs avec "Die Wochenshow". Plus tard, il a également eu sa propre émission intitulée "Pastewka". La fortune de Bastian Pastewka est de 7 millions d'euros.

Un comédien populaire et à succès


Revenu de Bastian Pastewka
En 1999, une enquête représentative de l'institut d'opinion Fora montrait même que Bastian Pastewka était le comédien le plus populaire du pays à l'époque. Ses nombreuses récompenses montrent également que son travail est bien accueilli par le public et la critique. Du prix allemand de la comédie au prix Adolf Grimme en passant par la caméra d'or, la star a déjà remporté de nombreuses récompenses extrêmement prestigieuses. Pastewka a également beaucoup de succès en tant que doubleur, par exemple, il a exprimé le personnage principal du même nom dans l'adaptation du livre pour enfants Stuart Little.

Que ce soit à la télévision, au théâtre ou dans le secteur du livre audio ou en tant qu'auteur, la carrière du Cologne et Berlinois par choix repose désormais sur de nombreux piliers. Sa femme, Heidrun Buchmaier, a également une tendance artistique. Après tout, elle travaille comme directrice générale d'une agence d'artistes. Son mari fait partie des nombreuses célébrités qui n'ont jamais terminé leurs études. Après que Bastian Pastewka ait grandi à Bonn et y ait passé avec succès son Abitur au Clara-Schumann-Gymnasium en 1991, il a d'abord effectué son service communautaire. En revanche, il n'a commencé que ses études de sociologie, d'allemand et d'éducation sans les terminer. En 1993, il a raccroché son chapeau universitaire.

L'impressionnante carrière de Bastian Pastewka

Bastian Pastewka est apparu comme comédien alors qu'il était encore étudiant. Avec Keirut Wenzel, Oliver Bröker et Bernhard Hoecker, il a appelé le "Comédie Crocodiles« dans la vie. Les hommes ont joué ensemble dans la région de Cologne-Bonn. Le groupe a duré jusqu'en 1997, tandis que Pastewka a été vu à la télévision pour la première fois en 1994. A cette époque, le comédien a été autorisé à se glisser dans le rôle d'un épinard dans une contribution WDR. Ainsi, sa carrière dans le tube boob a pris un départ hilarant.


Fortune de Bastian Pastewka
Cependant, c'était "The Weekly Show" le samedi 1, qui a jeté les bases de toute la carrière du comédien allemand à succès. Il a travaillé sur ce format de 1996 à 2001. En 2003, il passe à RTL. L'émission "Sans paroles", dont deux saisons ont été produites, a même valu à l'humoriste le prix de la télévision bavaroise en 2005 pour son travail de sketch pantomime. Sa collaboration avec Anke Engelke, par exemple sur la production Sat.1 « Froehliche Weihachten ! », est également inoubliable. Leur parodie de Noël a même valu aux deux stars de la comédie les récompenses suivantes en 2008 :

  • Prix ​​Adolf Grimme
  • Prix ​​​​de la comédie allemande
  • Prix ​​​​de la télévision bavaroise

En attendant, Bastian Pastewka a raflé tous les prix qu'un comédien allemand ne peut que convoiter dans son pays d'origine. Son émission "Pastewka" a été diffusée pour la première fois en 2005 sur Sat 1 et y a été diffusée jusqu'en 2014. Depuis 2018, le Série comique "Pastewka" diffusée sur Amazon Prime. En février 2019, la série a été renouvelée pour une dernière dixième saison, diffusée en 2020. De ses synchronisations à ses pièces radiophoniques en passant par ses apparitions au théâtre : le public allemand peut s'attendre à beaucoup des meilleurs divertissements de cet homme à l'avenir.

Sources des images :
Photo de couverture : Udo Grimberg [CC BY-SA 3.0 de]via Wikimedia Commons
Michel Schilling [CC BY-SA 3.0]via Wikimedia Commons

Lire aussi  Omar Sy: la Fortune de l'acteur
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow