Barbara Schöneberger : Les atouts de l’animatrice

Rate this post
millions d'euros
date de naissance 05 mars 1974 (48 ans)
Né en Munich, Allemagne
nationalité Allemagne
État civil marié à Maximilian von Schierstädt (depuis 2009)
métier Présentatrice de télévision, actrice, chanteuse
enfants 2

De combien d'argent Barbara Schöneberger dispose-t-elle ?

Barbara Schöneberger n'est pas seulement connue pour son humour, mais aussi pour son talent et sa gueule. Sa carrière à la télévision a commencé il y a plusieurs décennies, en 1998. Après le format Sat.1 "Bube, Dame, Hörig", la plantureuse blonde a été vue dans le "Harald Schmidt Show". L'animateur Harald Schmidt lui-même était tellement enthousiasmé par le talent de la native de Munich qu'il était d'avis qu'elle devait absolument avoir sa propre émission. On en est arrivé là il y a longtemps. Le programme "Blondes Gift" est toujours considéré comme l'un des plus grands succès de la mère de deux enfants. L'estimée La Fortune de Barbara Schöneberger est de 4 millions d'euros.

Le début de sa carrière


Revenu de Barbara Schöneberger
Au passage, l'actrice et chanteuse n'a pas fait ses premières expériences devant la caméra à la télévision. Déjà dans l'année En 1989, elle est apparue dans une histoire d'amour photo dans le magazine "Girls".. Même si Barbara a commencé à étudier l'histoire de l'art, les sciences de la communication et la sociologie, elle n'a jamais obtenu son diplôme. Au bout de dix semestres, elle a jeté l'éponge. Cependant, la star de la télévision d'aujourd'hui a déjà été vue à la télévision allemande pendant ses études.

Ses fidèles fans sauront que Barbara Schöneberger vit désormais à Berlin avec sa famille. elle est avec un L'entrepreneur nommé Maximilian von Schierstädt s'est marié. Elle a récemment adopté le nom de son mari. Cependant, elle continue de travailler sous son ancien nom de famille Schöneberger, car cela est de notoriété publique et de nombreux téléspectateurs ne pourraient probablement rien faire avec son nouveau nom de famille au début. Le magazine « Barbara » montre également à quel point le nom de Barbara Schöneberger est ancré dans l'esprit des consommateurs allemands. Il est publié en continu par Gruner + Jahr Verlagshaus depuis l'automne 2015. L'actrice et comédienne est membre permanent de l'équipe éditoriale de ce magazine. Bien sûr, cela augmente également sa propre fortune.

Barbara Schöneberger et ses temps forts


Crédit à Barbara Schöneberger
En 2002, Barbara Schöneberger a été nominée pour la première fois pour un grand prix. Malheureusement, elle n'a pas pu emporter le prix de la télévision allemande chez elle à l'époque. En tant que membre de l'ensemble de "Frei Schnauze XXL", la belle mère a été autorisée à parler de la Prix ​​​​de la comédie allemande dans la catégorie "Meilleur spectacle de comédie" avoir hâte de. "Frei Schnauze XXL" a un casting récurrent avec Barbara et des collègues comiques tels que Paul Panzer, Hennes Bender, Mirja Boes et d'autres. Mais le format a toujours eu des invités, tels que Mario Barth, Cindy de Marzahn, Oliver Pocher, Guildo Horn et bien d'autres. "Frei Schnauze XXL" a duré jusqu'en 2008. Avec les apparitions à la télévision, elle a augmenté ses revenus et donc à son tour, leur Fortune. .

Engagement bénévole

En 2015, Schöneberger a reçu la Croix fédérale du mérite avec ruban. Ce prix montre à quel point Barbara Schöneberger est engagée pour une bonne cause. Elle a reçu la Croix du Mérite pour son rôle de Ambassadeur de l'association humanitaire terre des hommes, après avoir fait campagne pour les droits des enfants dans le besoin à travers le monde. En 2016, il a plu de nombreux autres prix pour le présentateur de télévision. En plus du prix de la télévision allemande, elle a également reçu le prix Romy et le Goldene Henne.

toi engagement volontaire envers la base de données allemande des donneurs de moelle osseuse ne devrait pas non plus être ignoré à ce stade. Elle a également repris à plusieurs reprises la modération du DKMS Dreamball. En 2009, elle a reçu le prix Douglas Hoffnungsträger pour son engagement. La femme de carrière a atteint sa meilleure position dans les charts en 2018. L'album studio "Une femme donne des informations" sorti en mai 2018 a atteint le numéro 15 des charts en Allemagne pendant 4 semaines. Les innombrables apparitions à la télévision, les modérations et sa présence sur grand écran témoignent également de la popularité ininterrompue de Barbara Schöneberger.

Sources des images :
Musique universelle

Lire aussi  Azet : Fortune du rappeur
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow