Azet : Fortune du rappeur

Rate this post
millions d'euros
Date de naissance 06 mars 1993 (29 ans)
Né en Tirana, Albanie
nationalité Kosovo Albanie
métier rappeur
Nom et prénom Moussa de granit
surnom acétate

De combien d'argent dispose Azet ?

Azet est l'un des rappeurs allemands les plus recherchés actuellement. Il est membre du KMN Gang, fondé à Dresde en 2010. Depuis lors, il a sorti des morceaux à la fois avec leurs autres membres et en tant qu'artiste solo. Son plus grand succès est l'album Fast Lane, avec lequel il a conquis le sommet des charts allemands en mars 2018. L'estimée La fortune d'Azet est de 2,5 millions d'euros.

C'est ainsi qu'Azet a bâti sa fortune


Revenu d'Azet
Au Azet gagne l'essentiel de son argent avec sa musique. Deux de ses albums figuraient en tête de la liste des ventes allemandes, plus un total de onze top 10 des singles en Allemagne à la fin de 2020. Les clips musicaux associés génèrent également des revenus grâce aux vues sur YouTube, tout comme les concerts. De plus, le rappeur est l'un des propriétaires du label KMN Gang et participe donc également aux recettes d'autres artistes tels que Zuna et Albi.

Outre la musique, Azet est aussi un entrepreneur. Ainsi, au début de 2020, lui et son collègue Zuna ont acquis le Droits de vente de la boisson sud-américaine White Colombia pour le marché allemand. Depuis fin 2020, il vend également son propre döner kebab, Azet's Green Kebab.

Entrée dans le rap avec le KMN Gang

Azet, de son vrai nom Granit Musa, est né à Tirana, la capitale albanaise. Cependant, ses parents sont originaires de Podujeva au Kosovo, mais ont dû s'enfuir. En 1994, ils sont venus à Dresde. À l'école primaire, Musa a rencontré son collègue rappeur Ali Rihilati. Adolescents, ils ont rejoint l'équipe des Ghetto Stars, qui a rapidement été dissoute. Au lieu de cela ils fondent leur propre crew en 2010 : le KMN Gang.

Les premiers succès d'Azet et sa peine de prison


Mérite d'Azet
A cette époque, Musa s'appelait encore Azphalt, mais changea bientôt ce nom en Azet. Rihilati s'appelait à l'origine Achille mais est maintenant connu sous le nom de Nash. Après un court laps de temps, le KMN Gang a sorti une mixtape éponyme, qui, cependant, s'est vu refuser le succès commercial. Le rappeur Zuna a rejoint l'équipe, qui a enregistré plusieurs albums inédits. En avril 2015, Zuna et Azet ont apporté le Célibataire baise la police out, qui a fait sensation dans la scène rap allemande. En mai 2015, Azet était en détention pour avoir poignardé un homme et trafic de marijuana pendant une longue période. En octobre 2015, il a donc été condamné à deux ans et huit mois de prison. La détention provisoire a été prise en compte, le rappeur a purgé le reste de sa peine de novembre 2016 à avril 2018. Cependant, il a été régulièrement libéré et a pu continuer à être musicalement actif.

Sortir de prison


Fortune d'Azet

En décembre 2016, Azet sort le single flux de volet out, avec lequel il a été représenté pour la première fois dans les charts allemands. En mars 2017, Azet et Zuna ont collaboré avec le rappeur Noizy et ont sorti la chanson numéro 1. Celui-ci est passé au septième rang sur la liste des ventes et a reçu un disque d'or. En raison du maintien de bons chiffres de vente numéro 1 a même reçu un disque de platine en 2019. Sorti avec le single en décembre 2017 Gjynah le premier signe avant-coureur du premier album d'Azet. Il a culminé à la huitième place des charts.

Peu de temps après, est venu avec la chanson Oh os a sorti une collaboration avec RAF Camora qui s'est vendue à plus de 220 000 exemplaires et a reçu un disque d'or. Avec ces ventes, la fortune d'Azet a continué de croître. Le rappeur peut aussi augmenter ses revenus avec les streams sur Spotify. En 2019, Azet a déclaré en Lelele: "Oui, mes frères font tapis, Azet rapporte le deuxième million".

Avec deux albums en tête

Le premier album d'Azet voie rapide est finalement arrivé sur le marché en mars 2018 et a dominé les charts en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Le deuxième album numéro un du rappeur en Allemagne et en Autriche est sorti en mars 2019 SuperPlus, une collaboration entre lui et Zuna. Avec son frère cadet Albion Musa alias Albi, Azet a sorti l'album en septembre 2020 Vie rapide 2 out, qui a atteint la troisième place des charts allemands. Le single enregistré avec Capital Bra est sorti quelques semaines plus tard BLFL, qui s'est hissé à la quatrième place. Azet a eu un grand succès en tant que rappeur jusqu'à présent et on s'attend à ce que cela continue.

Sources des images :
@Azet / Facebook

Lire aussi  Chuck Norris: la Fortune de l'acteur
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow