Anke Engelke : Les atouts de l’humoriste allemand

Rate this post
millions d'euros
Date de naissance 21 décembre 1965 (56 ans)
Né en Montréal Canada
nationalité Allemagne
profession Comédienne, actrice, doubleuse
Nom et prénom Anke Christina Fischer
surnom Anke Engelke
enfants 3 (Emma Grimm, Aaron Fischer, Lasse Fischer)

De combien d'argent Anke Engelke dispose-t-elle ?

Anke Engelke est probablement la comédienne la plus connue et la plus populaire d'Allemagne. Avec des spectacles comme L'émission hebdomadaire et Ladycracker a depuis longtemps atteint le statut de culte. Elle est également la voix allemande de Marge Simpson et est une actrice très active. Plus récemment, elle a fait partie de l'ensemble de LOL : Le dernier qui rit pour l'enthousiasme. L'estimée La Fortune d'Anke Engelke est de 4 millions d'euros.

Les sources de revenus d'Anke Engelke


Revenus d'Anke Engelke
Anke Engelke a construit sa fortune avec de nombreux emplois différents dans l'industrie des médias. En tant qu'actrice dans des émissions comme L'émission hebdomadaire et Ladycracker ainsi que dans des films comme La plus belle fille du monde elle gagne de l'argent ainsi que modératrice du Diffusion avec l'éléphant. Pour sa contribution à LOL : Le dernier qui rit (Modération : Michael Bully Herbig) est estimé à recevoir 100 000 euros par jour. UN Elle reçoit également un salaire régulier pour le doublage de Marge Simpson.

Divers contrats publicitaires ont également augmenté la fortune d'Anke Engelke. De 2006 à 2018, elle a été Témoignage de la compagnie d'assurance Hannoversche. En 2015, elle a également été embauchée par le fabricant de boissons Schweppes en tant qu'ambassadrice de la marque. Chaque année, elle se produit à plusieurs reprises au sein du groupe Fred Kellner et des célèbres Soulsisters.

Enfant star grâce à la chorale de l'école

Anke Engelke est née à Montréal, au Canada, et a déménagé avec sa famille à Rösrath près de Cologne à l'âge de six ans. Dans son école, le Freiherr-von-Stein-Gymnasium, elle a rejoint le Sunday Children's Choir. Avec cela, elle est apparue en accompagnement de Heino dans divers programmes télévisés. De plus, le chœur a accompagné Udo Jürgens lors d'une tournée de concerts en 1977. Il était alors Engelke, onze ans, a été découvert par Radio Luxembourg et a présenté l'émission de radio Attendez un moment obligé. Elle l'a fait jusqu'en 1980.

En 1979, Engelke se produit avec le groupe Manuel & Pony dans le Hit-parade de la ZDF sur. De 1979 à 1986, elle a également animé le programme de vacances pour ZDF. Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, elle a commencé à étudier l'anglais, la romance et l'éducation à l'Université de Cologne. Cependant, elle a rompu cela en 1986 et à la place formé comme éditeur à Südwestfunk. Jusqu'en 1998, elle pouvait être entendue en tant que présentatrice de divers programmes sur sa station SWR3.

Connu dans toute l'Allemagne L'émission hebdomadaire


Valeur nette d'Anke Engelke
Engelke a fait le grand saut dans la télévision en 1996 lorsqu'elle Membre de l'ensemble L'émission hebdomadaire le sam.1 est devenu. Sa parodie du chanteur Ricky de Tic Tac Toe est devenue légendaire. De plus, de 1999 à 2001, elle a tourné un total de 24 épisodes de Anké – La série comique. En 2000, Engelke a rejoint L'émission hebdomadaire et a fait partie du salon Sketch de 2002 à 2004 Ladycracker. Dans la version allemande du film d'animation Trouver Nemo à partir de 2003, elle a exprimé le personnage de Dory.

En mai 2004, le premier épisode de Anne tard dans la nuit dans Sat.1, mais après 68 épisodes, l'émission a été annulée en octobre 2004. Engelke était dans la série de 2005 à 2007 Ladyland à voir. Depuis 2007, elle parle en tant que Marge Simpson dans le doublage allemand de la série de dessins animés Les Simpsons. Depuis 2007 également, elle fait partie de l'équipe de Diffusion avec l'éléphant. Depuis 2021, elle est Une partie du spectacle d'humour LOL : Le dernier qui rit sur Amazon Prime Vidéo et augmente leur fortune avec les honoraires qui en découlent.

L'actrice Anke Engelke

Aussi Engelke apparaît fréquemment en tant qu'actrice. Par exemple, elle a joué dans les films Le Wixxeur (2004), Filles coquines (2008), vilaines filles 2 (2010), Rico, Oscar et les ombres profondes (2014) et La plus belle fille du monde (2018) avec. Dans Trouver Doryla suite de Trouver Nemo à partir de 2016, elle a de nouveau exprimé Dory. De plus, elle monte sur scène en tant que chanteuse depuis 1988 au sein du groupe Fred Kellner et des célèbres Soulsisters.

Sources des images :
Photo de couverture : RTL / Stefan Gregorowius
force martin, [CC BY-SA 4.0]via Wikimedia Commons

Lire aussi  Bayern Munich - Salaires des joueurs 2022/23
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow