Acteur Jon Cryer Valeur nette et salaire

Rate this post
millions d'euros
dollars américain
Date de naissance 16 avril 1965 (57 ans)
Né en New York, New York, États-Unis
nationalité États-Unis
État civil marié à Lisa Joyner (depuis 2007)
profession Acteur, producteur de cinéma et scénariste
Nom et prénom Jonathan Niven Cryer
enfants 2 (1 fils (biologique) et une fille (adoptée))

Combien d'argent Jon Cryer a-t-il?


Jon Cryer avec sa femme Lisa Joyner

Jon Cryer avec sa femme Lisa Joyner

Jon Cryer est une personnalité de la télévision bien connue et a fait un décompte impressionnant de plus de 650 000 $ par épisode télévisé Un patrimoine de plus de 60 millions d'euros accumuler Surtout, la sitcom "Two and a Half Men", également diffusée dans de nombreuses régions d'Europe, l'a rendu internationalement célèbre. L'acteur de 51 ans a aussi d'autres talents et s'est déjà produit en tant que producteur, par exemple.

La star de la télévision était même considérée comme l'un des acteurs de télévision les mieux payés au monde. Dans la sitcom, seul Ashton Kutcher, qui a remplacé Charlie Sheen dans la célèbre série télévisée, a gagné plus. Il gagnait un bon 655 000 euros par épisode et donc près de 100 000 euros de plus par épisode que son collègue Jon Cryer, lui aussi marié à une femme du showbiz bien connue. Alors qu'il s'est séparé de sa première femme, une actrice britannique, il y a plus de dix ans, Jon Cryer est actuellement marié à Lisa Joyner. Le couple a adopté une fille ensemble, tandis que l'acteur a déjà un fils biologique issu d'un précédent mariage.

Comment Jon Cryer est devenu l'un des acteurs de télévision les mieux payés

Jon Cryer est né à New York, la métropole de la côte est des États-Unis. En tant que fils d'un acteur de Broadway, il possède les meilleures qualifications pour réussir lui-même dans le showbiz. À seulement 12 ans, l'homme de 51 ans savait qu'il voulait être lui-même acteur. Il a en effet réalisé ce rêve avec beaucoup de succès, car il aurait difficilement pu décrocher un meilleur concert qu'avec "Two and a Half Men". Même lorsqu'il était à l'école, le petit Jon, de son vrai nom Jonathan, profitait de ses vacances scolaires pour suivre des cours de théâtre et des camps de théâtre. En 1983, il est diplômé d'une école d'élite du Bronx avant que la star américaine ne déménage en Angleterre pour étudier le théâtre. Là, Jon Cryer a étudié à la Royal Academy of Dramatic Art de la capitale britannique de Londres.


Ashton Kutcher - Deux hommes et demi
Dès 1984, Cryer a été vu dans son premier grand rôle aux côtés de Demi Moore. Cependant, "Un acte fort" ne restera pas son seul succès d'acteur. Car avec "Pretty in Pink", un film de 1986, l'Américain a pu progressivement augmenter son niveau de notoriété. Cependant, ce n'est que dans les années 90 que Jonathan a été jeté dans l'étrange sitcom ou deux, dont aucun n'a eu autant de succès que Two and a Half Men. Pas seulement The Famous Teddy Z, mais "Getting Personal" et "The Trouble avec Normal" ont également été interrompus tôt, car le succès retentissant de ces sitcoms ne s'est malheureusement pas concrétisé. Cependant, Jon Cryer ne s'est pas laissé décourager et a continué à poursuivre ses ambitions de carrière avec un zèle de feu. L'acteur a failli décrocher un rôle dans Friends, bien que sa candidature ait échoué lorsque la vidéo de candidature par courrier n'a jamais atteint l'équipe de casting de la sitcom à temps. Sinon, Jon Cryer aurait peut-être obtenu le rôle à la place de Matthew Perry.

Avec "Two and a Half Men" à un million de fortune


Valeur nette de Jon Cryer
Il a donc fallu attendre 2003 pour que Jon trouve enfin son rôle de signature et devienne grand avec "Two and a Half Men", qui, soit dit en passant, a été produit par nul autre que Chuck Lorre. Après 262 épisodes dans le rôle d'Alan Harper et père de Jake (Angus T. Jones) et une très longue série à partir de 2003, cette série a finalement pris fin en février 2015. le sien Étoile sur le Hollywood Walk of Fame cependant, l'acteur le méritait clairement. Il a remporté deux fois un Emmy pour son travail en tant que meilleur acteur de soutien ou principal dans une série comique, notamment en 2009 et 2012. Mais Jon a également été au moins nominé pour le célèbre prix de la télévision en 2006, 2007, 2008, 2010 et 2011. L'acteur a également pu remporter un prix au Festival du film d'Austin en 1998, se révélant être une star hollywoodienne de premier ordre.

Sources des images :
DFree & s_bukley / Bigstock.com
Barbara Henderson/PR Photos

Lire aussi  Dieter Schwarz : La fortune de l'Allemand le plus riche
Franck Contigo

Franck Contigo

Je suis Franck, 42 ans et 2 enfants. J'ai toujours été passionnée de business peu importe le domaine. J'ai créer 2 entreprises et rencontré divers problèmes, j'en parle aujourd'hui dans mon blog pour vous aider. Je rédige avec passion sur des sujets qui j'espère vous plairont.

A Propos de Contigo

ContigoSG est un blog qui a pour vocation d’informer ses lecteurs sur des sujets variés, avec une préférences pour les sujets business de façon générale.

Article récents

Follow